davdep (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 12:09 Sujet du message: pas de Freebox depuis 4 mois
pas de Freebox depuis 4 mois8149175856
Bonjour
De Juillet à Septembre connexion par intermittence.
dès que j'appelle la Hotline ca marche quelques temps puis hop problèmes.
Depuis début octobre plus rien, le technicien est venu, France telecom est venu et a fait un test croisé avec son modem, il m'a dit ca marche c'est votre Freebox qui ne fonctionne pas. J'ai appelé Free et on m'a dit d'attendre encore encore et encore l'expertise !!!! je leur ai demandé l'envoi d'une nouvelle Free et j'attends encore. Je pense faire un courrier de réclamation à l'Adil. Que me conseillez vous de faire parce que là ras le bol
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
guillaume_75005, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 19:19 Sujet du message: Re: pas de Freebox depuis 4 mois
Re: pas de Freebox depuis 4 mois59165321
davdep a écrit:
Bonjour
De Juillet à Septembre connexion par intermittence.
dès que j'appelle la Hotline ca marche quelques temps puis hop problèmes.
Depuis début octobre plus rien, le technicien est venu, France telecom est venu et a fait un test croisé avec son modem, il m'a dit ca marche c'est votre Freebox qui ne fonctionne pas. J'ai appelé Free et on m'a dit d'attendre encore encore et encore l'expertise !!!! je leur ai demandé l'envoi d'une nouvelle Free et j'attends encore. Je pense faire un courrier de réclamation à l'Adil. Que me conseillez vous de faire parce que là ras le bol
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonsoir,
je peux t'aider si tu veux envoye moi tes info de ta ligne en message privé !
Cordialement.
tu sera livré rapidement §
davdep (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2012, 9:56 Sujet du message: ft en cause mais Freebox aussi
ft en cause mais Freebox aussi8149175856
Bonjour,
hier j'ai testé ma Freebox chez un ami qui est abonné Free. Celle ci ne marche pas, se bloque comme chez moi en etape 2 même en changeant le filtre donc conclusion la box ne fonctionne pas. On a fait un essai de la sienne sur ma ligne, ca fonctionne avec des coupures donc bien un problème de ligne France telecom mais on a de temps en temps Internet.
De ce fait je demande l'envoi en urgence d'une nouvelle box en attendant l'expertise France telecom qui tarde. Si un de vos techniciens Free est dans le secteur de lorgues ce serait super pour pouvoir récuperer une nouvelle box, même si il faut se deplacer pour aller la chercher, aujourd'hui ou vendredi. Pouvez vous me tenir au courant. Merci
Salutations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum