pauljr608 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 15:51 Sujet du message: (V6) BD Amazing Spiderman ne fonctionne pas
(V6) BD Amazing Spiderman ne fonctionne pas8071975131
Bonjour à tous, je m'adresse a vous afin de comprendre pourquoi le blu ray amazing spider man affiche l'icone de chargement pendant les BA et empéche l'accés au menu du film. Si vous etes dans le meme cas, faite moi signe. Merci
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 17:19 Sujet du message: Re: Amazing spider man ne fonctionne pas!!!
Re: Amazing spider man ne fonctionne pas!!!34583206
pauljr608 a écrit:
Bonjour à tous, je m'adresse a vous afin de comprendre pourquoi le blu ray amazing spider man affiche l'icone de chargement pendant les BA et empéche l'accés au menu du film. Si vous etes dans le meme cas, faite moi signe. Merci
LouLihua, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 0:47 Sujet du message:
8194876280
Salut pauljr608 ! Je suis dans le même cas c'est à dire que sur ma Freebox une fois le disque entré, la mise en route est très longue déjà ensuite l'icône de chargement reste bloqué sur les BA et ne va pas plus loin (comme toi) ou alors il reste bloqué et rien ne suit.
loic1er, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 11:32 Sujet du message: amazing spiderman
amazing spiderman8195976291
Bonjour à tous
meme souci que vous pour lire le br amazing spider man le 3244 reste sans solution vu que c'est le seul qui ne passe pas sur la box et le br fonctionne tres bien sur la ps3 donc ce n'est pas un defaut du br que faire????? messieurs,dames de Free a vos meninges ou tout autre bienfaiteur de la lucarne TV....Merci et bonne journee a tous
loic1er, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 12:13 Sujet du message:
8195976291
Bonjour ted
je commence le br donc je n'en ai pas enormement avec cette chance donc qu'ils passent, si je te comprend bien il vaudrait mieux investir dans un VRAI lecteur br afin d'eviter ce genre de mesaventure et le lecteur Freebox serait donc bas de gamme....
teddonline, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 0:30 Sujet du message:
2245519418
loic1er a écrit:
Bonjour ted
je commence le br donc je n'en ai pas enormement avec cette chance donc qu'ils passent, si je te comprend bien il vaudrait mieux investir dans un VRAI lecteur br afin d'eviter ce genre de mesaventure et le lecteur Freebox serait donc bas de gamme....
Ce n'est pas une généralité, certains peuvent tout lire...
Il suffit de demander un échange de Player, ce que je vais faire quand j'aurai un peu de temps.
Apparemment, des techniciens itinérants Free parlent d'un problème de lentille sur certains modèles de Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum