Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) BD Amazing Spiderman ne fonctionne pas

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pauljr608
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

pauljr608
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 15:51    Sujet du message: (V6) BD Amazing Spiderman ne fonctionne pas (V6) BD Amazing Spiderman ne fonctionne pas 80719 75131
Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'adresse a vous afin de comprendre pourquoi le blu ray amazing spider man affiche l'icone de chargement pendant les BA et empéche l'accés au menu du film. Si vous etes dans le meme cas, faite moi signe. Merci

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 15:55    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

As-tu essayé de lire le disque dans un vrai lecteur bluray?  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 17:19    Sujet du message: Re: Amazing spider man ne fonctionne pas!!! Re: Amazing spider man ne fonctionne pas!!! 3458 3206 Répondre en citant

pauljr608 a écrit:
Bonjour à tous, je m'adresse a vous afin de comprendre pourquoi le blu ray amazing spider man affiche l'icone de chargement pendant les BA et empéche l'accés au menu du film. Si vous etes dans le meme cas, faite moi signe. Merci

et bien signalez le soucis ici (s'il n'est pas déjà référencé) : https://bugs.freeplayer.org

LouLihua
Hobbit de L'Univers

1 points

LouLihua, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 0:47    Sujet du message: 81948 76280 Répondre en citant

Salut pauljr608 ! Je suis dans le même cas c'est à dire que sur ma Freebox une fois le disque entré, la mise en route est très longue déjà ensuite l'icône de chargement reste bloqué sur les BA et ne va pas plus loin (comme toi) ou alors il reste bloqué et rien ne suit.

Voilà tu n'es pas le seul. Confused

loic1er
Hobbit de L'Univers

2 points

loic1er, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 11:32    Sujet du message: amazing spiderman amazing spiderman 81959 76291 Répondre en citant

Bonjour à tous
meme souci que vous pour lire le br amazing spider man le 3244 reste sans solution vu que c'est le seul qui ne passe pas sur la box et le br fonctionne tres bien sur la ps3 donc ce n'est pas un defaut du br que faire????? messieurs,dames de Free a vos meninges ou tout autre bienfaiteur de la lucarne TV....Merci et bonne journee a tous

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 12:56    Sujet du message: Re: amazing spiderman Re: amazing spiderman 22455 19418 Répondre en citant

loic1er a écrit:
...c'est le seul qui ne passe pas sur la box...
Tu as beaucoup de chance, 90% de mes BRD ne passent pas sur la Freebox, contre 100% qui passent sur la PS3.  
loic1er
Hobbit de L'Univers

2 points

loic1er, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 12:13    Sujet du message: 81959 76291 Répondre en citant

Bonjour ted
je commence le br donc je n'en ai pas enormement avec cette chance donc qu'ils passent, si je te comprend bien il vaudrait mieux investir dans un VRAI lecteur br afin d'eviter ce genre de mesaventure et le lecteur Freebox serait donc bas de gamme.... Embarassed Question

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 12 Nov 2012, 0:30    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

loic1er a écrit:
Bonjour ted
je commence le br donc je n'en ai pas enormement avec cette chance donc qu'ils passent, si je te comprend bien il vaudrait mieux investir dans un VRAI lecteur br afin d'eviter ce genre de mesaventure et le lecteur Freebox serait donc bas de gamme.... Embarassed Question

Ce n'est pas une généralité, certains peuvent tout lire...
Il suffit de demander un échange de Player, ce que je vais faire quand j'aurai un peu de temps.
Apparemment, des techniciens itinérants Free parlent d'un problème de lentille sur certains modèles de Player.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: