Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petit papa Niel, Joyeux Niel à vous,

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
yannette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

252 points

yannette
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 1:55    Sujet du message: Petit papa Niel, Joyeux Niel à vous, Petit papa Niel, Joyeux Niel à vous, 77703 72282
Répondre en citant

chers papa Niel,

En itinérance sur le réseau Orange avec mon smartphone abonnement Free Mobile et en VPN sur la sDSL Orange de ma boite, la nuit, pour pouvoir regarder des vidéos Youtube en 360p malgré ma synchro à 22Mbit/s.

Le matériel de Free, les réseaux d’orange, au moins, je lutte contre le chômage. Smile

On me propose d’aller sur Dailymotion (Orange) à la place de Youtube pour regarder les vidéos qui n’y sont pas.

Manquerai plus que pour la gêne occasionné Free me propose un abonnement à Deezer (Orange) et là j’aurai une preuve que le père Niel est un agent dormant d’orange. Smile

Petit papa Niel, pourriez-vous, pour Noël, SVP, faire en sorte que les sites de streaming, en générale, passe en 360p, je ne demande pas le 720p. Je risque de prendre gout au réseau orange et avec leurs nouvelle Box prochaine...mais j'ai pris la Freebox V6 pour 120€ suite à mon dégroupage total récent et j'aimerai rentabiliser cette location.

Merci,
PS : j'ai été très sage et j'ai respecter la Net étiquette toute l'année.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 10:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui le problème dure en attendant il faut soit utiliser un proxy soit accéder a Youtube via ce site https://www.proxfree.com/
Perso en soirée en utilisant ce site aucun problème même en 720p.
Apparemment une solution va être prise en décembre et mise en place en début d'année prochaine.

Dernière édition par totuo2002 le Ven 09 Nov 2012, 13:24; édité 1 fois 
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 10:53    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Une autre solution plus ... radicale :

https://iloveyoutube.fr/

Nasrea
Hobbit de L'Univers

25 points

Nasrea, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 13:05    Sujet du message: 81854 76195 Répondre en citant

Moi personnellement je n'ai pas de soucis avec Youtube, même en heure de pointe.
Et oui, je suis bien chez Free avec la Freebox v6

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 13:26    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui c'est étonnant le nombre de personne concernées semblent être différent d'un endroit à l'autre, personnellement je n'avais aucun problème il y a 2 mois à peine, mais en ce moment c'est tous les soirs.
à teddonline : le problème est que cette solution coute 49€ + la galère ailleurs.

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 13:35    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
à teddonline : le problème est que cette solution coute 49€ + la galère ailleurs.
Moi, je dit ça pour ceux qui trouve Youtube "vital", ce qui n'est pas mon cas. Ma connexion Free fonctionne très bien, pour mes usages.
Et le remboursement des frais de résiliation, ça existe, il suffit de comparer les offres.

yannette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

252 points

yannette
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 14:33    Sujet du message: 77703 72282
Répondre en citant

Curtis Newton a écrit:
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton

ce n'est pas du Free Mobile, c'est du Free tout cours.

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:04    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
Si c'est la liste du père noël voilà ce que je veux :
- un véritable lecteur Blu-Ray 3D avec le hardware adhoc
- un véritable point d'accès AirPlay son + vidéo
- un NAS un vrai avec un support RAID 5 et plusieurs emplacement de disques durs.
- Une connectique complète HDMI 1.4 avec Son + Internet via HDMI.

Tout cela serait formidable et on peut imaginer / espérer que cela sera intégré à la "V7", cependant la seule vraie urgence, à mon sens, se trouve dans ce problème inacceptable d'accès à Youtube.

J'aime beaucoup le message original de Yannette.

Je ne suis pas encore prêt, aujourd'hui, à coller le sticker du moment sur une boite de résiliation pour une raison simple : avec la Freebox, j'ai les appels illimités vers les fixes en Algérie, ce sont les seuls à le proposer pour le moment, et sans cela ma facture prend 100€ par mois supplémentaires d'un coup Smile

Mais si le problème de Youtube n'est pas réglé avant que la concurrence ne s'active sur cette destination, moi aussi je collerai le stickers et je dirai à regret au revoir à Free ADSL, comme j'ai dit au revoir à regret à Free Mobile il y a deux mois du fait des problèmes de data.

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:19    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
...avec la Freebox, j'ai les appels illimités vers les fixes en Algérie, ce sont les seuls à le proposer pour le moment, et sans cela ma facture prend 100€ par mois supplémentaires d'un coup Smile...
Cortex76 a écrit:
...comme j'ai dit au revoir à regret à Free Mobile il y a deux mois du fait des problèmes de data.

Tu prends un illimité B&You à 19.99€ (Algérie incluse) et ton problème de "résiliation" est réglé! Non?

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:24    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Non, car c'est surtout pour mon épouse qu'on veut cet illimité; elle est engagée dans un forfait "pigeon" pour encore quelques mois et est attachée au principe du mobile subventionné, donc c'est bien sur le fixe que j'ai besoin de cet illimité Wink

Mais bien tenté, j'y ai pensé, c'est sûr Wink

Cela dit, ce problème est un peu hors sujet

Revenons à nos moutons : Xavier, acheminer nos connexions vers Youtube, c'est ton problème de tuyautterie. Ce n'est pas à nous de le régler en nous achetant un VPN, on te paie un abonnement pour cela. Ce n'est pas non plus à Youtube de le faire : c'est toi, le FAI. Nom de Zeus !

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:30    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Mais bien tenté, j'y ai pensé, c'est sûr Wink
Cela dit, ce problème est un peu hors sujet
Revenons à nos moutons : Xavier, acheminer nos connexions vers Youtube, c'est ton problème de tuyautterie. Ce n'est pas à nous de le régler en nous achetant un VPN, on te paie un abonnement pour cela. Ce n'est pas non plus à Youtube de le faire : c'est toi, le FAI. Nom de Zeus !

Là, c'est sûr que, B&You, ça le fait pas. Wink
Free et Youtube, c'est déjà une longue histoire, je suis moins optimiste que toi, ça va encore durer, je pense.

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 19:53    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

frequence900 a écrit:

- un NAS un vrai avec un support RAID 5 et plusieurs emplacement de disques durs.

plusieurs disques durs de + de 250 Go dans la V7? j'y crois pas une seule seconde

yannette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

252 points

yannette
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 19:03    Sujet du message: 77703 72282
Répondre en citant

frequence900 a écrit:

non la liste du père Niel Smile
frequence900 a écrit:

si tu veux un vrais blu-ray cela coute 100€. La box fait super bien sont taf pour une option.
frequence900 a écrit:

y en a qui ce contente de rien :'(
frequence900 a écrit:

un café sans sucre SVP pour moi.
Faut pas confondre le père Niel et le père noël, la V6 elle est cool , mais c'est pas non plus une muta-sphère extraterrestre.
frequence900 a écrit:

ça c'est pareil, quand on veux du matos haut de gamme, on l’achète, c'est un FAI pas Samsung.
Cortex76 a écrit:
J'aime beaucoup le message original de Yannette.

Merci
personne a écrit:
Rien

oui, je suis très joueur...

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 21:42    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

frequence900 a écrit:

Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: