yannette (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 1:55 Sujet du message: Petit papa Niel, Joyeux Niel à vous,
Petit papa Niel, Joyeux Niel à vous,7770372282
chers papa Niel,
En itinérance sur le réseau Orange avec mon smartphone abonnement Free Mobile et en VPN sur la sDSL Orange de ma boite, la nuit, pour pouvoir regarder des vidéos Youtube en 360p malgré ma synchro à 22Mbit/s.
Le matériel de Free, les réseaux d’orange, au moins, je lutte contre le chômage.
On me propose d’aller sur Dailymotion (Orange) à la place de Youtube pour regarder les vidéos qui n’y sont pas.
Manquerai plus que pour la gêne occasionné Free me propose un abonnement à Deezer (Orange) et là j’aurai une preuve que le père Niel est un agent dormant d’orange.
Petit papa Niel, pourriez-vous, pour Noël, SVP, faire en sorte que les sites de streaming, en générale, passe en 360p, je ne demande pas le 720p. Je risque de prendre gout au réseau orange et avec leurs nouvelle Box prochaine...mais j'ai pris la Freebox V6 pour 120€ suite à mon dégroupage total récent et j'aimerai rentabiliser cette location.
Merci,
PS : j'ai été très sage et j'ai respecter la Net étiquette toute l'année.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 10:34 Sujet du message:
3325729556
oui le problème dure en attendant il faut soit utiliser un proxy soit accéder a Youtube via ce site https://www.proxfree.com/
Perso en soirée en utilisant ce site aucun problème même en 720p.
Apparemment une solution va être prise en décembre et mise en place en début d'année prochaine.
Dernière édition par totuo2002 le Ven 09 Nov 2012, 13:24; édité 1 fois
totuo2002, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 13:26 Sujet du message:
3325729556
oui c'est étonnant le nombre de personne concernées semblent être différent d'un endroit à l'autre, personnellement je n'avais aucun problème il y a 2 mois à peine, mais en ce moment c'est tous les soirs.
à teddonline : le problème est que cette solution coute 49€ + la galère ailleurs.
teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 13:35 Sujet du message:
2245519418
totuo2002 a écrit:
à teddonline : le problème est que cette solution coute 49€ + la galère ailleurs.
Moi, je dit ça pour ceux qui trouve Youtube "vital", ce qui n'est pas mon cas. Ma connexion Free fonctionne très bien, pour mes usages.
Et le remboursement des frais de résiliation, ça existe, il suffit de comparer les offres.
Cortex76, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:04 Sujet du message:
7201766916
frequence900 a écrit:
Si c'est la liste du père noël voilà ce que je veux :
- un véritable lecteur Blu-Ray 3D avec le hardware adhoc
- un véritable point d'accès AirPlay son + vidéo
- un NAS un vrai avec un support RAID 5 et plusieurs emplacement de disques durs.
- Une connectique complète HDMI 1.4 avec Son + Internet via HDMI.
Tout cela serait formidable et on peut imaginer / espérer que cela sera intégré à la "V7", cependant la seule vraie urgence, à mon sens, se trouve dans ce problème inacceptable d'accès à Youtube.
J'aime beaucoup le message original de Yannette.
Je ne suis pas encore prêt, aujourd'hui, à coller le sticker du moment sur une boite de résiliation pour une raison simple : avec la Freebox, j'ai les appels illimités vers les fixes en Algérie, ce sont les seuls à le proposer pour le moment, et sans cela ma facture prend 100€ par mois supplémentaires d'un coup
Mais si le problème de Youtube n'est pas réglé avant que la concurrence ne s'active sur cette destination, moi aussi je collerai le stickers et je dirai à regret au revoir à Free ADSL, comme j'ai dit au revoir à regret à Free Mobile il y a deux mois du fait des problèmes de data.
teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:19 Sujet du message:
2245519418
Cortex76 a écrit:
...avec la Freebox, j'ai les appels illimités vers les fixes en Algérie, ce sont les seuls à le proposer pour le moment, et sans cela ma facture prend 100€ par mois supplémentaires d'un coup ...
Cortex76 a écrit:
...comme j'ai dit au revoir à regret à Free Mobile il y a deux mois du fait des problèmes de data.
Tu prends un illimité B&You à 19.99€ (Algérie incluse) et ton problème de "résiliation" est réglé! Non?
Cortex76, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:24 Sujet du message:
7201766916
Non, car c'est surtout pour mon épouse qu'on veut cet illimité; elle est engagée dans un forfait "pigeon" pour encore quelques mois et est attachée au principe du mobile subventionné, donc c'est bien sur le fixe que j'ai besoin de cet illimité
Mais bien tenté, j'y ai pensé, c'est sûr
Cela dit, ce problème est un peu hors sujet
Revenons à nos moutons : Xavier, acheminer nos connexions vers Youtube, c'est ton problème de tuyautterie. Ce n'est pas à nous de le régler en nous achetant un VPN, on te paie un abonnement pour cela. Ce n'est pas non plus à Youtube de le faire : c'est toi, le FAI. Nom de Zeus !
teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:30 Sujet du message:
2245519418
Cortex76 a écrit:
Mais bien tenté, j'y ai pensé, c'est sûr
Cela dit, ce problème est un peu hors sujet
Revenons à nos moutons : Xavier, acheminer nos connexions vers Youtube, c'est ton problème de tuyautterie. Ce n'est pas à nous de le régler en nous achetant un VPN, on te paie un abonnement pour cela. Ce n'est pas non plus à Youtube de le faire : c'est toi, le FAI. Nom de Zeus !
Là, c'est sûr que, B&You, ça le fait pas.
Free et Youtube, c'est déjà une longue histoire, je suis moins optimiste que toi, ça va encore durer, je pense.
yannette (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 19:03 Sujet du message:
7770372282
frequence900 a écrit:
Si c'est la liste du père noël voilà ce que je veux :
non la liste du père Niel
frequence900 a écrit:
- un véritable lecteur Blu-Ray 3D avec le hardware adhoc
si tu veux un vrais blu-ray cela coute 100€. La box fait super bien sont taf pour une option.
frequence900 a écrit:
- un véritable point d'accès AirPlay son + vidéo
y en a qui ce contente de rien :'(
frequence900 a écrit:
- un NAS un vrai avec un support RAID 5 et plusieurs emplacement de disques durs.
un café sans sucre SVP pour moi.
Faut pas confondre le père Niel et le père noël, la V6 elle est cool , mais c'est pas non plus une muta-sphère extraterrestre.
frequence900 a écrit:
- Une connectique complète HDMI 1.4 avec Son + Internet via HDMI.
ça c'est pareil, quand on veux du matos haut de gamme, on l’achète, c'est un FAI pas Samsung.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum