Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
récupération de fichiers du disque dur Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
VM
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

VM
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 13:15    Sujet du message: récupération de fichiers du disque dur Freebox récupération de fichiers du disque dur Freebox 81969 76298
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un souci qui m'agace vraiment comme une IDIOTE j'ai été mettre toutes mes photos et vidéos sur le disque dur de la Freebox ,il est presque plein(reste 8 Go)et maintenant je n arrive plus a les lires ni a les récupérer,je tape\\ Freebox ça ne marche pas il me dit que la connexion réseau a échoué
j utilise fillezilla il me dit échec erreur d écriture
alors que tout fonctionnait bien auparavant ,d'un coup plus moyen de les lires ou de les récupérer ,à la télévision il me disent à chaque fois erreur de téléchargement (pour les photos)ou cette vidéo n est pas supportée
je suis sous Windows 7 ,si quelqu'un peux m aider
Merci Crying or Very sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 13:59    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Ça sent le disque dur hs. Que te dis l'état du disque dans ton interface de gestion ?

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 17:13    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour
moi aussi j'ai un Windows 7 tu va dans partage reseau tu doit trouver ta Freebox serveur tu ouvre le DD et tu fait glisser tes films sur le bureau ou dans une clef ça devrait le faire c'est plus facile sur un MAC avec mon Windows c'est un peut la misére mais il faut tout connaitre pour faire une différence a++ Very Happy Very Happy Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Même diagnostic que Z-aon, disque probablement HS.

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 18:26    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

frequence900 a écrit:
J'espère que tu as fait des sauvegardes de tes photos souvenirs, car le disque dur de la box c'est bien pour enregistrer un film de temps en temps, mais pour le reste ...

Un HDD, ça peut lâcher à tout moment, Freebox ou pas, l'informatique n'est pas sûre à 100%.
Il faut faire des sauvegardes manuelles régulièrement (CD/DVD/BRD ou USB/SD) ou les programmer (de HDD à HDD, il y a des logiciels pour ça).
Ou encore faire des tirages papier de ses photos régulièrement (il y a souvent des promos sur les sites en ligne).
On se fait avoir une fois, mais pas deux, en général...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: