nicandgil (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 17:20 Sujet du message: diférence facture et prélevement
diférence facture et prélevement8201976339
Bonjour à tous, je m'inscris ici pour vous faire part de mon petit probleme, auquel j'espere trouver solution. .
donc voila, j'ai un forfait a 0€ depuis la sortie de Free Mobile, et un a 19 depuis le mois de juin.
ce mois ci j'ai été prelevé de 24,54€
un hors forfait de 2,85 sur lilimité et rien sur l'autre. . donc si on ajoute tout ça, 19.99 + 2,85= 22,84
il y a donc 1,70€ qui sont partis je ne sais pas ou. . je n'ai pas prété attention aux autre factures des mois précedents, mais je vérifirais bien les suivantes.
y a t'il d'autres personnes dans le meme cas que moi? faut il que j'appelle Free?
pioup, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 21:41 Sujet du message:
8048674909
normalement le détail est indiqué sur les factures pour savoir d'où ça vient. tu n'aurais pas dépassé ton forfait 1h le moins dernier car le hors forfait se paie avec un mois de retard
nicandgil (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 23:05 Sujet du message:
8201976339
le hors forfait se paie avec un mois de retard? heu honnetement je sais plus. je regarderais sa, par contre si le hors forfait se paie avec un mois de retard pk.celui-ci est compté? pas tres clair tout ça et du coup facile a s'emmeller les pinceaux. .
totuo2002, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 23:46 Sujet du message:
3325729556
En fait c'est pas tout a fait ça tu paies l'abonnement du mois à venir (donc en avance) avec le hors forfait du mois passé. (Tous les opérateurs facturent de la même manière)
Par contre il me semble que le prélèvement a lieu bien après la facture donc tu dois déjà avoir la facture correspondante dans ton compte.
Gregwar, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 7:44 Sujet du message:
7987474329
Si les 2 abonnements sont liés à la ligne Freebox, le forfait ) 0€ doit passer à 2€ et le forfait à 20€ passe à 16€ automatiquement.
Il y a peut-être eu plus de dépassement que prévu sur le 0€/2€...
Ou peut-être une histoire de prorata au moment de la bascule des forfaits de 0€/20€ en 2€/16€ (je n'ai pas été confronté à ce genre de cas, je ne sais pas comment c'est géré)
Téléchargez vos factures sur votre compte, vous trouverez certainement une explication.
nicandgil (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 9:24 Sujet du message:
8201976339
je telechargerais les facture dans la journee, oar cintrr sur le.compte il est ecrit forfait 60min reservé abonné Freebox, et lautre est bien ecrit a bien a 19,99.
nicandgil (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 10:12 Sujet du message:
8201976339
bah jai fait une multiligne, les deux sont a mon nom, si je me connecte depuis le premier forfait les deux aparaissent. mais lorsque jai pris le deuxieme un autre compte a etait créé, et depuis celui-ci que le.nouveau apparait
donc du coup je peux voir la conso du meme forfait via deux compte different. .
Gregwar, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 10:24 Sujet du message:
7987474329
Contactez la Hotline.
Normalement, en cas de multiligne, c'est le forfait le plus cher qui bénéficie de la réduction Freebox..
Le premier compte créé est le compte "maitre", qui peut accéder aux données des autres comptes, et qui permet de gérer les options de tous les forfaits.
Avec le deuxième compte, vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum