Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
diférence facture et prélevement

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
nicandgil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

nicandgil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 17:20    Sujet du message: diférence facture et prélevement diférence facture et prélevement 82019 76339
Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'inscris ici pour vous faire part de mon petit probleme, auquel j'espere trouver solution. .

donc voila, j'ai un forfait a 0€ depuis la sortie de Free Mobile, et un a 19 depuis le mois de juin.

ce mois ci j'ai été prelevé de 24,54€

un hors forfait de 2,85 sur lilimité et rien sur l'autre. . donc si on ajoute tout ça, 19.99 + 2,85= 22,84

il y a donc 1,70€ qui sont partis je ne sais pas ou. . je n'ai pas prété attention aux autre factures des mois précedents, mais je vérifirais bien les suivantes.

y a t'il d'autres personnes dans le meme cas que moi? faut il que j'appelle Free?

Merci a vous en tout cas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 21:41    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

normalement le détail est indiqué sur les factures pour savoir d'où ça vient. tu n'aurais pas dépassé ton forfait 1h le moins dernier car le hors forfait se paie avec un mois de retard  
nicandgil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

nicandgil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 23:05    Sujet du message: 82019 76339
Répondre en citant

le hors forfait se paie avec un mois de retard? heu honnetement je sais plus. je regarderais sa, par contre si le hors forfait se paie avec un mois de retard pk.celui-ci est compté? pas tres clair tout ça et du coup facile a s'emmeller les pinceaux. .  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 23:46    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

En fait c'est pas tout a fait ça tu paies l'abonnement du mois à venir (donc en avance) avec le hors forfait du mois passé. (Tous les opérateurs facturent de la même manière)
Par contre il me semble que le prélèvement a lieu bien après la facture donc tu dois déjà avoir la facture correspondante dans ton compte.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 7:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Si les 2 abonnements sont liés à la ligne Freebox, le forfait ) 0€ doit passer à 2€ et le forfait à 20€ passe à 16€ automatiquement.
Il y a peut-être eu plus de dépassement que prévu sur le 0€/2€...
Ou peut-être une histoire de prorata au moment de la bascule des forfaits de 0€/20€ en 2€/16€ (je n'ai pas été confronté à ce genre de cas, je ne sais pas comment c'est géré)

Téléchargez vos factures sur votre compte, vous trouverez certainement une explication.

nicandgil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

nicandgil
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 9:24    Sujet du message: 82019 76339
Répondre en citant

je telechargerais les facture dans la journee, oar cintrr sur le.compte il est ecrit forfait 60min reservé abonné Freebox, et lautre est bien ecrit a bien a 19,99.  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 9:26    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Les 2 abonnements sont-ils liés ou indépendants?  
nicandgil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

nicandgil
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 10:12    Sujet du message: 82019 76339
Répondre en citant

bah jai fait une multiligne, les deux sont a mon nom, si je me connecte depuis le premier forfait les deux aparaissent. mais lorsque jai pris le deuxieme un autre compte a etait créé, et depuis celui-ci que le.nouveau apparait
donc du coup je peux voir la conso du meme forfait via deux compte different. .

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 10:24    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Contactez la Hotline.
Normalement, en cas de multiligne, c'est le forfait le plus cher qui bénéficie de la réduction Freebox..

Le premier compte créé est le compte "maitre", qui peut accéder aux données des autres comptes, et qui permet de gérer les options de tous les forfaits.

Avec le deuxième compte, vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: