0 points
Drikk (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2007, 20:54 Sujet du message: Probs ! Pas de télé avec HD !
Probs ! Pas de télé avec HD !40493745
Hello à tous !
Voilà j'ai un p'tit probs avec ma HD que je viens d'aller chercher, je n'ai pas les programmes TV comme avec l'ancienne... cad rien... écran noir...
est-ce que je me serais gourré dans les fils ?? est-ce qu'il faut utilisé "l'AV" comme avant ? Je sais plus et je suis perdu... par contre ma connexion marche nickel !!
Si vous avez des réponses, elles sont les biens venues !!
graudlandre, Posté le: Dim 08 Avr 2007, 22:30 Sujet du message:
81102
Vérifie le branchement du boitier hd avec la TV (prise péritel à l'arrière de la TV et du boitier hd), vérifie que le branchement est bien fait;
As tu relié le boitier hd avec le boitier ADSL dès la mise en route, pour l'initialiser comme indiqué sur le manuel?
Je te recommande de le rebrancher en Ethernet avec le boitier ADSL et de faire une réinitialisation complète des 2 boitiers:
Hard reboot du boitier ADSL d'abord: déabrancher et rabrancher le bloc d'alimentation, attendre de voir le chenillard tourner pour débrancher à nouver et rebancher (répéter la même action 5 fois) =) le boitier ADSL se réinitialise et réaffiche l'heure.
Hard reboot du boitier hd: maintenir le bouton gauche du boitier enfoncé, débrancher et rabrancher son bloc d'alimentation, dès que firmware apparait, débrancher à nouver et rebrancher lorsque firmware réapparait (répéter la meme action 5 fois également et relacher le bouton gauche à la 5 fois après avoir rebrancher) =) le boitier hd se réinitialise et affiche P000 à la fin de la procédure.
après reconnecte le à ta TV en faisant correctement le branchement (lis le manuel) et il faut aussi bien vérifier le changement de canal pour avoir le service fbx hd, faut voir avec la télécommande de ta TV la touche qui permet de passer au mode pour la fbx TV (je crois que c'est la touche av ou vidéo)
Anthony UF, Posté le: Lun 09 Avr 2007, 1:19 Sujet du message:
523
graudlandre a écrit:
Vérifie le branchement du boitier hd avec la TV (prise péritel à l'arrière de la TV et du boitier hd), vérifie que le branchement est bien fait;
As tu relié le boitier hd avec le boitier ADSL dès la mise en route, pour l'initialiser comme indiqué sur le manuel?
Je te recommande de le rebrancher en Ethernet avec le boitier ADSL et de faire une réinitialisation complète des 2 boitiers:
Hard reboot du boitier ADSL d'abord: déabrancher et rabrancher le bloc d'alimentation, attendre de voir le chenillard tourner pour débrancher à nouver et rebancher (répéter la même action 5 fois) =) le boitier ADSL se réinitialise et réaffiche l'heure.
Hard reboot du boitier hd: maintenir le bouton gauche du boitier enfoncé, débrancher et rabrancher son bloc d'alimentation, dès que firmware apparait, débrancher à nouver et rebrancher lorsque firmware réapparait (répéter la meme action 5 fois également et relacher le bouton gauche à la 5 fois après avoir rebrancher) =) le boitier hd se réinitialise et affiche P000 à la fin de la procédure.
C'est une autre méthode, toutes les méthodes sont bonnes, en tout cas celle que j'ai donné marche bien, c'est une bonne réinitialisation des deux boitiers et c'est quelqu'un sur les Newsgroup qui me l'avait indiquée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum