forrest75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 15:30 Sujet du message: Erreur 10 depuis 15 jours
Erreur 10 depuis 15 jours1378112171
Je vous explique mon problème.
Depuis le 31/10 ma Freebox revolution est en erreur 10, avant tout fonctionnait normalement. J'ai appelé l'assistance technique, un ticket Gamot a été ouvert avec retour RET l'opérateur historique a corrigé une anomalie. Or c'est toujours pareil erreur 10 même après avoir rebooté la Freebox. Je ne sais plus quoi faire, je relance l'assistance sans arrêt, pas de nouvelles. J'en ai plus que marre, j'envisage de résilier, trop déçu par le service clientèle de Free.
teddonline, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:01 Sujet du message:
2245519418
Nous sommes des clients comme toi, ou des anciens clients comme tu penses le devenir, ou des personnes qui pensent que leur point de vue est intéressant sur ce forum.
Donc, je te retourne ta question...
Tu peux aussi lire la charte des forums Univers Freebox.
PAPY69, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:05 Sujet du message:
4221837874
ce forum sert simplement à s'aider entre particuliers lorsque l'on connait la solution;mais lorsque personne ne sait comment résoudre le problème la correction consiste à ne rien écrire plutôt que de donner une fausse solution qui amplifierait le problème;
si vous devez vous plaindre faites le au bon endroit,en l’occurrence à l'assistance Free
voltage, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:07 Sujet du message: Re: Erreur 10 depuis 15 jours
Re: Erreur 10 depuis 15 jours4802343275
forrest75 a écrit:
Je vous explique mon problème.
Depuis le 31/10 ma Freebox revolution est en erreur 10, avant tout fonctionnait normalement. J'ai appelé l'assistance technique, un ticket Gamot a été ouvert avec retour RET l'opérateur historique a corrigé une anomalie. Or c'est toujours pareil erreur 10 même après avoir rebooté la Freebox. Je ne sais plus quoi faire, je relance l'assistance sans arrêt, pas de nouvelles. J'en ai plus que marre, j'envisage de résilier, trop déçu par le service clientèle de Free.
Il n'a pas cherché beaucoup, le futur ancien client.
Pas sûr que son problème se règle ailleurs... sauf chez Orange, peut-être.
Mais comme il ne faut plus le déranger... Chut...
xterminator, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:56 Sujet du message:
1377812168
l'errur 10 est une erreur qui concerne la connexion en ipadsl, hors si tu es en Dégroupage total, l'ipadsl est impossible, sûrement une erreur dans le câblage ou dans les modification de câblage de France Telecom.
Il faut attendre que FT revérifie les câblage et normalement tout sera réglé, mais comme d'habitude, FT à d'autres chat à fouéter, il faut que tu attendes, cela aurait été pareil chez un autre opérateur, sauf que tu aurais eu moins de précision.
forrest75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 23:21 Sujet du message:
1378112171
Merci Xterminator pour tes explications mais FT a déjà vérifié le cablage avec un ticket Gamot et ont répondu qu'ils avaient corriger une anomalie mais toujours erreur 10 même après reboot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum