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Erreur 10 depuis 15 jours
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forrest75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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forrest75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 15:30    Sujet du message: Erreur 10 depuis 15 jours Erreur 10 depuis 15 jours 13781 12171
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Je vous explique mon problème.
Depuis le 31/10 ma Freebox revolution est en erreur 10, avant tout fonctionnait normalement. J'ai appelé l'assistance technique, un ticket Gamot a été ouvert avec retour RET l'opérateur historique a corrigé une anomalie. Or c'est toujours pareil erreur 10 même après avoir rebooté la Freebox. Je ne sais plus quoi faire, je relance l'assistance sans arrêt, pas de nouvelles. J'en ai plus que marre, j'envisage de résilier, trop déçu par le service clientèle de Free.
 
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forrest75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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forrest75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 16:32    Sujet du message: 13781 12171
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Mon problème n'intéresse personne, même à l'ADUF pas vu un corpFRee. J'en ai plus que marre de ce Free je vais me barrer de chez eux.  
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 18:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

forrest75 a écrit:
Mon problème n'intéresse personne
Vous espérez obtenir une solution en une heure, auprès de simples internautes bénévoles ?
forrest75 a écrit:
J'en ai plus que marre de ce Free je vais me barrer de chez eux.
Et bien barrez-vous, que voulez-vous qu'on y fasse ? On ne touche aucune commission sur chaque nouvel abonné, sur chaque problème résolu...  
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forrest75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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forrest75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 18:46    Sujet du message: 13781 12171
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Avec des réponses pareilles çà montre l'estime que vous avez pour vos clients. Belle mentalité  
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teddonline
Maître de L'Univers


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teddonline, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 18:49    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

forrest75 a écrit:
Avec des réponses pareilles çà montre l'estime que vous avez pour vos clients. Belle mentalité

Quels clients? Personne n'a de clients ici... Rolling Eyes

Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free

 
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forrest75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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forrest75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 18:55    Sujet du message: 13781 12171
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*** Modération *** Restons courtois ! *** Modération ***

Curtis Newton
 
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teddonline
Maître de L'Univers


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teddonline, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:01    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Nous sommes des clients comme toi, ou des anciens clients comme tu penses le devenir, ou des personnes qui pensent que leur point de vue est intéressant sur ce forum.
Donc, je te retourne ta question... Wink
Tu peux aussi lire la charte des forums Univers Freebox.
 
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PAPY69
Disciple de L'Univers


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PAPY69, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:05    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

ce forum sert simplement à s'aider entre particuliers lorsque l'on connait la solution;mais lorsque personne ne sait comment résoudre le problème la correction consiste à ne rien écrire plutôt que de donner une fausse solution qui amplifierait le problème;

si vous devez vous plaindre faites le au bon endroit,en l’occurrence à l'assistance Free
 
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forrest75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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forrest75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:06    Sujet du message: 13781 12171
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allez entendre , j'en ai plus qu'assez.

Merci de ne plus me déranger.



*** Modération *** Même remarque que précédemment *** Modération ***

Curtis Newton
 
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voltage
Disciple de L'Univers


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voltage, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:07    Sujet du message: Re: Erreur 10 depuis 15 jours Re: Erreur 10 depuis 15 jours 48023 43275 Répondre en citant

forrest75 a écrit:
Je vous explique mon problème.
Depuis le 31/10 ma Freebox revolution est en erreur 10, avant tout fonctionnait normalement. J'ai appelé l'assistance technique, un ticket Gamot a été ouvert avec retour RET l'opérateur historique a corrigé une anomalie. Or c'est toujours pareil erreur 10 même après avoir rebooté la Freebox. Je ne sais plus quoi faire, je relance l'assistance sans arrêt, pas de nouvelles. J'en ai plus que marre, j'envisage de résilier, trop déçu par le service clientèle de Free.
...

Salut,

Tiens ; https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=35304....

Bisous <3
 
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teddonline
Maître de L'Univers


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teddonline, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:17    Sujet du message: Re: Erreur 10 depuis 15 jours Re: Erreur 10 depuis 15 jours 22455 19418 Répondre en citant

voltage a écrit:
Tiens https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=35304

Il n'a pas cherché beaucoup, le futur ancien client.
Pas sûr que son problème se règle ailleurs... sauf chez Orange, peut-être.
Mais comme il ne faut plus le déranger... Chut...

Encore un sujet à mettre dans la corbeille...
 
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PAPY69
Disciple de L'Univers


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PAPY69, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:20    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

OK,j'ai compris!

forrest75 est la personne adorable qui travaille à Orange et qui a agressé verbalement l'employée de la SNCF!

"Merci de ne plus me déranger.":ça c'est sur!
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@forrest75
*** Modération *** Est-ce si difficile de rester une Charte ? *** Modération ***
 
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xterminator
Esprit de L'Univers


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xterminator, Posté le: Mar 13 Nov 2012, 19:56    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

l'errur 10 est une erreur qui concerne la connexion en ipadsl, hors si tu es en Dégroupage total, l'ipadsl est impossible, sûrement une erreur dans le câblage ou dans les modification de câblage de France Telecom.

Il faut attendre que FT revérifie les câblage et normalement tout sera réglé, mais comme d'habitude, FT à d'autres chat à fouéter, il faut que tu attendes, cela aurait été pareil chez un autre opérateur, sauf que tu aurais eu moins de précision.
 
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forrest75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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forrest75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 23:21    Sujet du message: 13781 12171
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Merci Xterminator pour tes explications mais FT a déjà vérifié le cablage avec un ticket Gamot et ont répondu qu'ils avaient corriger une anomalie mais toujours erreur 10 même après reboot.  
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