Wilco (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 22:39 Sujet du message: [Résolu] Wifi Freebox V5 / Décodeur Canal
[Résolu] Wifi Freebox V5 / Décodeur Canal8223976543
Bonsoir,
depuis quelques jours la connexion Wifi entre ma Freebox V5 et mon décodeur Canal ne fonctionne pas.
Régulièrement, lorsque je tente d'utiliser la VoD Canal, le film ne se télécharge pas entièrement et je suis obligée de remettre la connexion Wifi qui est perdue.
Canal me dit que ce problème est liè à une mise à jour de la Freebox V5 réalisé en septembre et Free me dit n'avoir aucun signalement de ce problème par Free.
Canal signale que ce problème est inexistant avec la Freebox révolution????
Avez-vous une solution ou un retour sur ce soucis
Merci d'avance
loggoi, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 9:03 Sujet du message: Re: Wifi Freebox V5 / Décodeur Canal
Re: Wifi Freebox V5 / Décodeur Canal34583206
Wilco a écrit:
Bonsoir,
depuis quelques jours la connexion Wifi entre ma Freebox V5 et mon décodeur Canal ne fonctionne pas.
Régulièrement, lorsque je tente d'utiliser la VoD Canal, le film ne se télécharge pas entièrement et je suis obligée de remettre la connexion Wifi qui est perdue.
Canal me dit que ce problème est liè à une mise à jour de la Freebox V5 réalisé en septembre et Free me dit n'avoir aucun signalement de ce problème par Free.
Canal signale que ce problème est inexistant avec la Freebox révolution????
Avez-vous une solution ou un retour sur ce soucis
Merci d'avance
Kojpo, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 16:10 Sujet du message:
6607660037
Tu n'envisages pas de basculer ton abonnement Canal sur la Freebox et, donc, de te débarrasser de ton décodeur Canal ? Personnellement, je reçois Canal Plus et Canalsat directement sur ma Freebox V5 et je n'ai aucun problème pour la VoD.
Wilco (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 19:27 Sujet du message:
8223976543
Kojpo a écrit:
Tu n'envisages pas de basculer ton abonnement Canal sur la Freebox et, donc, de te débarrasser de ton décodeur Canal ? Personnellement, je reçois Canal Plus et Canalsat directement sur ma Freebox V5 et je n'ai aucun problème pour la VoD.
En effet, Free m'en a parlé... mais pour l'instant je n'y pense pas.
Z-aon, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 19:48 Sujet du message:
5239147248
Garde ton décodeur satellite, la TV par ADSL c'est quand même bien degueu à coté du sat. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Wilco (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 21:36 Sujet du message:
8223976543
j'ai vu que plusieurs utilisateurs dans le quartier étaient sur le canal 1.... cela peut jouer ?
En gros, tu me demandes de changer le canal dans mon interface Freebox et de tester ma connexion Wifi sur PC et sur le décodeur canal ?
Wilco (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2012, 17:03 Sujet du message:
8223976543
Bonjour
désolée de la réponse tardive, mais comme un ennui n'arrive jamais seul...nous n'avions plus de connexion Internet depuis 2 semaines
Orange a bidouillé sur notre ligne et du coup elle a été redirigée sur une autre ligne
Depuis le retour à la normale, Wifi impeccable et téléchargement sur la box canal plus, rétablie, j'ai changé le canal Wifi aussi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum