Pat2003ga (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 8:44 Sujet du message: Y a t'il une chaine qui diffuse la Formule 1, marre de TF1 !
Y a t'il une chaine qui diffuse la Formule 1, marre de TF1 !8223376538
Nouvel abonné Freebox, j'aimerai savoir si une chaine, meme etrangere, diffuse en direct les grand prix de F1?
Ce soir, Grand prix des états unis mais TF1 , ne le diffuse pas en direct, ou sur Eurosport, comment faire, Merci de m'aider
loggoi, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 9:33 Sujet du message: Re: Y a t'il une chaine qui diffuse la Formule 1, marre de T
Re: Y a t'il une chaine qui diffuse la Formule 1, marre de T34583206
Pat2003ga a écrit:
Nouvel abonné Freebox, j'aimerai savoir si une chaine, meme etrangere, diffuse en direct les grand prix de F1?
Ce soir, Grand prix des états unis mais TF1 , ne le diffuse pas en direct, ou sur Eurosport, comment faire, Merci de m'aider
Jetez un œuil sur les chaînes allemandes RTL ou rtl2
cb1nof, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 10:17 Sujet du message:
1905716375
j'ai un ami qui fait tout le temps de la sorte (que le GP soit diffusé ou non) :
- RTL sur CanalSat pour l'image
- RMC Info pour le son
En fait je fais un peu comme lui :
- TF1 HD pour l'image (ou Eurosport HD aujourd'hui)
- RTL pendant les pubs en France
- RMC Info pour les commentaires
Seul bémol, je ne sais pas sur quel Canal Freebox TV on peut trouver RTL (c'était la 391 sur CSAT avant re-numérotation, maintenant c'est la 427 si je me souviens bien).
palatinat, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:09 Sujet du message:
7113266071
désolé mais les chaines étrangers ont le droit de diffusée les GP que pour leur pays, pour la France c'est TF1 avec Eurosport France, en Allemagne c'est uniquement RTL(aucune image de F1 sur Eurosport Allemagne). Free ne transmets pas les images pendant les GP pour cette raison (déjà vécu sur RAI 3 pour le GP d'Italie) . reste la parabole sur le toit (avec ou sans abonnement canalsat, canalsat sur Freebox n'a pas les chaines allemandes, j'ai déjà essayé) ou un abonnement Eurosport-Player pour 1 mois sur l'ordinateur et le branché sur la télé.
DJaeVeL, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:16 Sujet du message:
65945899
palatinat a écrit:
désolé mais les chaines étrangers ont le droit de diffusée les GP que pour leur pays, pour la France c'est TF1 avec Eurosport France, en Allemagne c'est uniquement RTL(aucune image de F1 sur Eurosport Allemagne). Free ne transmets pas les images pendant les GP pour cette raison (déjà vécu sur RAI 3 pour le GP d'Italie) . reste la parabole sur le toit (avec ou sans abonnement canalsat, canalsat sur Freebox n'a pas les chaines allemandes, j'ai déjà essayé) ou un abonnement Eurosport-Player pour 1 mois sur l'ordinateur et le branché sur la télé.
+1, notamment avec la RAI.
Il te reste aussi le streaming, qualité moindre mais diffusion certaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum