Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Y a t'il une chaine qui diffuse la Formule 1, marre de TF1 !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Pat2003ga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Pat2003ga
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 8:44    Sujet du message: Y a t'il une chaine qui diffuse la Formule 1, marre de TF1 ! Y a t'il une chaine qui diffuse la Formule 1, marre de TF1 ! 82233 76538
Répondre en citant

Nouvel abonné Freebox, j'aimerai savoir si une chaine, meme etrangere, diffuse en direct les grand prix de F1?
Ce soir, Grand prix des états unis mais TF1 , ne le diffuse pas en direct, ou sur Eurosport, comment faire, Merci de m'aider

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 9:33    Sujet du message: Re: Y a t'il une chaine qui diffuse la Formule 1, marre de T Re: Y a t'il une chaine qui diffuse la Formule 1, marre de T 3458 3206 Répondre en citant

Pat2003ga a écrit:
Nouvel abonné Freebox, j'aimerai savoir si une chaine, meme etrangere, diffuse en direct les grand prix de F1?
Ce soir, Grand prix des états unis mais TF1 , ne le diffuse pas en direct, ou sur Eurosport, comment faire, Merci de m'aider

Jetez un œuil sur les chaînes allemandes RTL ou rtl2

cb1nof
Hobbit de L'Univers

58 points

cb1nof, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 10:17    Sujet du message: 19057 16375 Répondre en citant

j'ai un ami qui fait tout le temps de la sorte (que le GP soit diffusé ou non) :

- RTL sur CanalSat pour l'image
- RMC Info pour le son

En fait je fais un peu comme lui :

- TF1 HD pour l'image (ou Eurosport HD aujourd'hui)
- RTL pendant les pubs en France
- RMC Info pour les commentaires

Very Happy

Seul bémol, je ne sais pas sur quel Canal Freebox TV on peut trouver RTL (c'était la 391 sur CSAT avant re-numérotation, maintenant c'est la 427 si je me souviens bien).

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 10:35    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

canal 618 rtl sur la Freebox  
palatinat
Hobbit de L'Univers

40 points

palatinat, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:09    Sujet du message: 71132 66071 Répondre en citant

désolé mais les chaines étrangers ont le droit de diffusée les GP que pour leur pays, pour la France c'est TF1 avec Eurosport France, en Allemagne c'est uniquement RTL(aucune image de F1 sur Eurosport Allemagne). Free ne transmets pas les images pendant les GP pour cette raison (déjà vécu sur RAI 3 pour le GP d'Italie) . reste la parabole sur le toit (avec ou sans abonnement canalsat, canalsat sur Freebox n'a pas les chaines allemandes, j'ai déjà essayé) ou un abonnement Eurosport-Player pour 1 mois sur l'ordinateur et le branché sur la télé.  
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 11:16    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

palatinat a écrit:
désolé mais les chaines étrangers ont le droit de diffusée les GP que pour leur pays, pour la France c'est TF1 avec Eurosport France, en Allemagne c'est uniquement RTL(aucune image de F1 sur Eurosport Allemagne). Free ne transmets pas les images pendant les GP pour cette raison (déjà vécu sur RAI 3 pour le GP d'Italie) . reste la parabole sur le toit (avec ou sans abonnement canalsat, canalsat sur Freebox n'a pas les chaines allemandes, j'ai déjà essayé) ou un abonnement Eurosport-Player pour 1 mois sur l'ordinateur et le branché sur la télé.

+1, notamment avec la RAI.

Il te reste aussi le streaming, qualité moindre mais diffusion certaine.

cb1nof
Hobbit de L'Univers

58 points

cb1nof, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 12:06    Sujet du message: 19057 16375 Répondre en citant

ah oui, je précise, j'utilise CanalSat avec une parabole (donc, la version complète au niveau des chaînes et de la HD)  
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 1:10    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

j’espère que D8 va récupérer la F1.

Pat2003ga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Pat2003ga
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 8:44    Sujet du message: 82233 76538
Répondre en citant

Merci pour vos conseil, grâce à vous je n'ai pas loupé ce magnifique grand prix, j'ai mis RTL sur la 618 et pour le son rmc, nickel!  
Sloane III
Esprit de L'Univers

332 points

Sloane III, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 2:14    Sujet du message: 18015 15559 Répondre en citant

J'ai entendu dire que BEIN Sport prendrait les droits prochainement.  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 1:43    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

RTL Allemagne sauf écran noir
sinon la RTBF en streaming

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: