AAS, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 23:58 Sujet du message:
1583913978
RTL TV KO
ProSieben et Sat1 mettre Format de la vidéo (touche verte) en Plein écran _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
keynarde, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 21:39 Sujet du message:
8296677240
Bonjour,
Chez nous RTL est toujours en écran noir et SAT1 a un décalage entre le son et l'image d'environ 5 secondes. Quelqu'un a le même soucis ou sait d'où ca vient ??
AAS, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 12:37 Sujet du message:
1583913978
C'est normal !
Elles font partie du bouquet Allemand crypté.
Free les avait offertes (gratuites) le temps du lancement. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
après avoir appelé Free, RTL est revenu... par contre décalage sur SAT1 toujours présent et léger décalage sur Pro7 depuis qqs jours... nous avons remonté l'info chez Free, mais toujours rien !!
keynarde, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 20:06 Sujet du message:
8296677240
ca y est, depuis 2 jours tout fonctionne à nouveau... seul "petit" défaut, sur RTL apparaît parfois des sous titres jaunes "-Sie ist das A und O; -Wo?"
Quelqu'un à la même chose ?
Guilraid9, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 13:46 Sujet du message: Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier
Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier8411278307
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont maintenant un décalage de son/image sur Pro7.
J'ai fait l'expérience de ce même problème sur SAT1 lorsque les chaines étaient diffusées gratuitement. Ce qui m'a d'ailleurs pas convaincu à m'abonner après.
Je m'y suis quand même abonné en janvier. Tout marchait parfaitement jusqu'à environ une semaine où ce décalage se produit maintenant sur Pro7.
J'ai essayé toutes les manip's possibles (changement de chaine, réinitialisation etc...) mais rien n'y fait.
Je fais alors un petit sondage pour savoir si cela se produit chez d'autres personnes avant de contacter Free.
Je ne trouve pas normal que je dois subir ce décalage alors que je paye pour ce bouquet. Déjà que nous recevons le service minimum (pas de sous-titre, diffusion bas débit, pas de guide des programmes...)
Chenillard, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 10:15 Sujet du message: Re: Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier
Re: Décalage son/image sur Pro7 depuis janvier2022317396
Guilraid9 a écrit:
Je ne trouve pas normal que je dois subir ce décalage alors que je paye pour ce bouquet. Déjà que nous recevons le service minimum (pas de sous-titre, diffusion bas débit, pas de guide des programmes...)
Je reçois Pro Sieben via le sat depuis 1997. A l'exception des chaines publiques (ARD, ZDF et les chaines régionales), il n'y a pas de sous-titres ou alors j'ai raté un truc.
Guilraid9, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 17:16 Sujet du message: Sous-titres
Sous-titres8411278307
Je me souviens d'une fois, des sous-titres étaient activés sur RTL pour le film Fast & Furious 4 (audio et sous-titres en allemand). C'était vraiment plus confortable pour suivre le film.
C'était avec la Freebox, je n'avais pas le choix de les activer ou pas dans les paramètres, ces sous-titres sont juste apparus comme ça pour ce film. C'était une bonne surprise !
Enfin, c'est un peu ce coté aléatoire que je reproche avec la Freebox, surtout pour ce qui concerne les chaines étrangères.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum