louna06730 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 22:22 Sujet du message: probleme debit apres intervention technicien
probleme debit apres intervention technicien8245476751
Bonjour je voudrais savoir combien de temps le débit de ma ligne reviens a la normale apres le passage du technicien FT..
De plus le débit est divisé par 2 depuis son passage passant de 6000
a 3300.
Merci
decibel, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 8:30 Sujet du message:
6422058304
Bonjour suite a une intervention d'un technicien mon débit est revenue entre 2 et 3 jour pour se stabiliser et depuis jais uniquement des micro coupures mais autrement tout est OK Cordialement Denis de Grenoble
louna06730 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 12:24 Sujet du message:
8245476751
Bonjour je vous colle la réponse du ticket incident. Il est marqué que FR a corrigé l anomalie mais c est pire maintenant.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
15/10/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/10/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
07/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/11/2012 Suite à la demande du 07/11/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
louna06730 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 12:34 Sujet du message:
8245476751
Je suis a 3 kms du relais mais avant l intervention j avais du 6. Ils m ont dit que ca va monter a 8 et depuis je me retrouve a 3 pfff et quand j appel Free il me disent que je suis sous ticket incident et ca raccroche
RED16, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 12:40 Sujet du message:
6568759678
Non c'est censé être immédiat. Souvent cela vient des branchements, ou des fils reliés aux installations extérieures, d'une saleté ou autres. Ces lignes doivent être entretenues sinon on descend en dessous des capacités réelles de la ligne car mes parents chez eux ils ont une ligne de 3467m et ils ont environ 6.5 à 7 mega.
Dernière édition par RED16 le Ven 23 Nov 2012, 12:41; édité 1 fois
RED16, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 12:46 Sujet du message:
6568759678
Oui moi je me suis plains tous les 3 jours en juillet j'avais 1 méga car le fil était fatigué entre le poteau FT et ma maison je suis revenu à 15 méga pour une ligne de 1800m. Ils ont nettoyé le central FT et Free, surtout F.T. et ils ont changé le fil entre la maison et le poteau F.T il tenait faiblement à la base car très oxydé.
Cela a pris un mois en tout et deux RDV chez moi. Ils voulaient repasser au deuxième mais je leur ai dit que c'était bidon qu'il fallait pas exagérer une mois, trois types, deux RDV et RIEN??? Ils ont appelé un collègue nacelle, changement fil et hop!
Et pour te dire en même temps j'appelais la Hotline pour les menacer de garder les techniciens s'ils ne se bougeaient pas! Faut pas hésiter la preuve pour un mois de panne ils m'ont remboursé que la TV (1.99) car j'avais 1 méga donc surf et tél possible...donc tu vois exige du résultat!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum