patictor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 23:17 Sujet du message: Magneto: écran noir en lecture
Magneto: écran noir en lecture8245876755
Tout allait bien (avec le magnéTo de la Freebox, dans ma vie aussi).
Mais depuis quelques jours lorsque je veux lire un enregistrement programmé, sa taille est bien indiquée, mais lorsque je mets en lecture c'est écran noir
patictor (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 13:42 Sujet du message:
8245876755
j'ai fait le reboot et le magnéTo marche correctement maintenant. Par contre l'enregistrement fait avant le reboot, c'est toujours écran noir, ce qui me laisse perplexe..
patictor (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 18:53 Sujet du message:
8245876755
Je n'ai utilisé qu'une petite partie du disque dur.
L'enregistrement (qui donne un écran noir en lecture) apparait avec sa taille (6,3G), quand j'appuye sur la touche "Free" de la télécommande et que je fais:
patictor (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 11:38 Sujet du message:
8245876755
J'ai fait hard reboot (x4) sur les 2 boitiers. Mais pour le boitier télé je suis connecté par le réseau électrique et je suis pas revenu à une connexion Ethernet. Le magnéTo marche bien et tant pis pour l'enregistrement qui a foiré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum