arno060 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 16:28 Sujet du message: Frais de résiliation demandés !
Frais de résiliation demandés !8251876812
Bonjour,
Je vous sollicite car Free me demande des frais de résiliation pour un abonnement qui n'a jamais fonctionné.
En effet, j'ai pris un abonnement Free degroupoage total pour ma grand mere afin qu'elle soit allegé un peu de sa facture FT.
A notre grande surprise, l'accès est activé tres vite et la Freebox livrée le 23/09/2012 .
Branchement le 24/09 mais aucun moyen de faire marcher la Freebox qui reste bloquée sur l'tape 2
J'ouvre alors un ticket d'incident chez Free et aucune nouvelles pendnat plusieurs jours. Apres avoir contacté la Hotline on me dis d'attendre encore ...
Après 10 jours d'attente et aucun avancement sur le ticket je contacte la Hotline pour l'informer de mon intention d'annuler cet abonnement et de renvoyer le materiel car vu leur réactivité rien n'avancera .
On me précise alors que je peux renvoyer le matériel et comme la Freebox ne s'est jamais authentifié je ne paierai pas de frais ( encore heureux) . Tour le matériel et le courrier de résiliation est envoyé le 06/10 avec AR
Et là ma grand mere recoit aujourd'hui une lettre lui demandant 49 euros de frais de résiliation . Je trouve inadmissible de devoir payer 49 euros un résiliation pour un service auquel ma grand mere n'a jamais pu bénéficier. Quels sont mes recours ? Nouveau courrier au service commercial ? Association de consommateurs car là il y a quand même de l'abus.
arno060 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2012, 12:55 Sujet du message:
8251876812
Merci des informations. Mais bon , je n'ai jamais pu bénéficier d'une connexion Internet et je devrai être logiquement remboursé en totalité de ce montant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum