Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de résiliation demandés !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
arno060
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

arno060
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 16:28    Sujet du message: Frais de résiliation demandés ! Frais de résiliation demandés ! 82518 76812
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous sollicite car Free me demande des frais de résiliation pour un abonnement qui n'a jamais fonctionné.

En effet, j'ai pris un abonnement Free degroupoage total pour ma grand mere afin qu'elle soit allegé un peu de sa facture FT.
A notre grande surprise, l'accès est activé tres vite et la Freebox livrée le 23/09/2012 .
Branchement le 24/09 mais aucun moyen de faire marcher la Freebox qui reste bloquée sur l'tape 2
J'ouvre alors un ticket d'incident chez Free et aucune nouvelles pendnat plusieurs jours. Apres avoir contacté la Hotline on me dis d'attendre encore ...
Après 10 jours d'attente et aucun avancement sur le ticket je contacte la Hotline pour l'informer de mon intention d'annuler cet abonnement et de renvoyer le materiel car vu leur réactivité rien n'avancera .

On me précise alors que je peux renvoyer le matériel et comme la Freebox ne s'est jamais authentifié je ne paierai pas de frais ( encore heureux) . Tour le matériel et le courrier de résiliation est envoyé le 06/10 avec AR

Et là ma grand mere recoit aujourd'hui une lettre lui demandant 49 euros de frais de résiliation . Je trouve inadmissible de devoir payer 49 euros un résiliation pour un service auquel ma grand mere n'a jamais pu bénéficier. Quels sont mes recours ? Nouveau courrier au service commercial ? Association de consommateurs car là il y a quand même de l'abus.

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 17:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut voir avec la Hotline directement. Ça devrait être possible aussi sur les Forums de l'ADUF.

arno060
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

arno060
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 20:55    Sujet du message: 82518 76812
Répondre en citant

Merci de l'info. Je ne sais pas si la Hotline va pouvoir m'aider car ils m'avaient déjà dit que je ne paierai rien ..

Autre point , Free a prélevé les 35 euros d'abonnement et là nous avons reçu un mail comme quoi on nous remboursait 21 euros ....

Je vauis voir du côté de l'ADUF Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les 35 € sont pour le mois d'inscription (au prorata) + le mois suivant, logiquement.  
arno060
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

arno060
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2012, 12:55    Sujet du message: 82518 76812
Répondre en citant

Merci des informations. Mais bon , je n'ai jamais pu bénéficier d'une connexion Internet et je devrai être logiquement remboursé en totalité de ce montant.

Je vais voir avec l'ADUF à ce sujet aussi

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Nov 2012, 14:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme il y a des Corps de Free, c'est le mieux. Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: