Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Config Freeplayer Windows 7
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 13:59    Sujet du message: Config Freeplayer Windows 7 Config Freeplayer Windows 7 59151 53534
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis des semaines (même des mois), j'essaye d'utiliser Freeplayer.

Je lance VLC Freeplayer, je choisi un film, je vois qu'il tourne (en voyant le temps s'écouler et sans avoir ni son et ni image).

Je vais ensuite sur ma TV, j'appuie sur Free, je vais sur SERVICES puis Freeplayer mais quand je clique pour "se connecter au Freeplayer", rien ne se passe.

Peut-on m'aider SVP ?

Merci !

Pour votre info j'ai Windows 7, la Freebox V5 et donc le décodeur HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9702
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 16:45    Sujet du message: Re: Config Freeplayer Windows 7 Re: Config Freeplayer Windows 7 3458 3206 Répondre en citant

Teddy10 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis des semaines (même des mois), j'essaye d'utiliser Freeplayer.

Je lance VLC Freeplayer, je choisi un film, je vois qu'il tourne (en voyant le temps s'écouler et sans avoir ni son et ni image).

Je vais ensuite sur ma TV, j'appuie sur Free, je vais sur SERVICES puis Freeplayer mais quand je clique pour "se connecter au Freeplayer", rien ne se passe.

Peut-on m'aider SVP ?

Merci !

Pour votre info j'ai Windows 7, la Freebox V5 et donc le décodeur HD.


Faut ouvrir les ports qui vont bien sur le parefeu de Windows, voir le désactiver complètement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 17:18    Sujet du message: Re: Config Freeplayer Windows 7 Re: Config Freeplayer Windows 7 59151 53534
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Teddy10 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis des semaines (même des mois), j'essaye d'utiliser Freeplayer.

Je lance VLC Freeplayer, je choisi un film, je vois qu'il tourne (en voyant le temps s'écouler et sans avoir ni son et ni image).

Je vais ensuite sur ma TV, j'appuie sur Free, je vais sur SERVICES puis Freeplayer mais quand je clique pour "se connecter au Freeplayer", rien ne se passe.

Peut-on m'aider SVP ?

Merci !

Pour votre info j'ai Windows 7, la Freebox V5 et donc le décodeur HD.


Faut ouvrir les ports qui vont bien sur le parefeu de Windows, voir le désactiver complètement


Merci mais comment fait-on ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 17:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Firewall Win7: https://Windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Open-a-port-in-Windows-Firewall

Ports Freeplayer: https://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=2267
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 13:16    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

Merci à vous mais ça ne fonctionne pas plus...

Je ne suis pas doué Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que tu as une Suite Internet, les mises à jour en automatique ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 17:37    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Est-ce que tu as une Suite Internet, les mises à jour en automatique ?


Non je suis connecté de chez moi, via la Freebox en Wifi et en antivirus j'ai Avast.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 11:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et sans Avast ,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 14:02    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Et sans Avast ,


Pareil...

A mon avis j'ai du faire des bêtises dans mon compte Free (mode routeur) car je suis allé sur Internet et j'ai un peu fait tout et n'imp.

Je pense que je devrais tout refaire de A à Z, voir même appeler Free pour de l'aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 19:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le plus simple: laisse une seule machine sur la box, coupe le Wifi et le routeur. Tu rebootes, et là tu es en simple modem.

Si ça marche, ça venait du routeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 16:37    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Le plus simple: laisse une seule machine sur la box, coupe le Wifi et le routeur. Tu rebootes, et là tu es en simple modem.

Si ça marche, ça venait du routeur.


Wifi et routeur désactivé, je suis en LAN et là en effet ça fonctionne.

Enfin je vois le titre du film, le temps qu'il dure mais écran noir et pas de son !

Le soucis ça avance Merci !

Par contre je souhaite retourner en Wifi et nous sommes deux PC à la maison (Wifi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 16:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que tu affiches juste des images avec le Freeplayer ? Si ça bloque, c'est un port sur la machine.

Quand ça marchera, tu remettras tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 36
 
73 points

Teddy10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 17:08    Sujet du message: 59151 53534
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Est-ce que tu affiches juste des images avec le Freeplayer ? Si ça bloque, c'est un port sur la machine.

Quand ça marchera, tu remettras tout.


Je n'avais accès qu'au C: et moi tout est dans le D:

Mais laisse tomber ça m'énerve. J'ai remis les routeur et Wifi et bien sur c'est redevenu KO.

Je continuerai à jongler avec ma clé USB tkt.

Merci pour ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox