Teddy10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 13:59 Sujet du message: Config Freeplayer Windows 7
Config Freeplayer Windows 75915153534
Bonjour à tous,
Depuis des semaines (même des mois), j'essaye d'utiliser Freeplayer.
Je lance VLC Freeplayer, je choisi un film, je vois qu'il tourne (en voyant le temps s'écouler et sans avoir ni son et ni image).
Je vais ensuite sur ma TV, j'appuie sur Free, je vais sur SERVICES puis Freeplayer mais quand je clique pour "se connecter au Freeplayer", rien ne se passe.
Peut-on m'aider SVP ?
Merci !
Pour votre info j'ai Windows 7, la Freebox V5 et donc le décodeur HD.
loggoi, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 16:45 Sujet du message: Re: Config Freeplayer Windows 7
Re: Config Freeplayer Windows 734583206
Teddy10 a écrit:
Bonjour à tous,
Je lance VLC Freeplayer, je choisi un film, je vois qu'il tourne (en voyant le temps s'écouler et sans avoir ni son et ni image).
Je vais ensuite sur ma TV, j'appuie sur Free, je vais sur SERVICES puis Freeplayer mais quand je clique pour "se connecter au Freeplayer", rien ne se passe.
Peut-on m'aider SVP ?
Merci !
Faut ouvrir les ports qui vont bien sur le parefeu de Windows, voir le désactiver complètement
Teddy10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2012, 17:18 Sujet du message: Re: Config Freeplayer Windows 7
Re: Config Freeplayer Windows 75915153534
loggoi a écrit:
Teddy10 a écrit:
Bonjour à tous,
Peut-on m'aider SVP ?
Merci !
Faut ouvrir les ports qui vont bien sur le parefeu de Windows, voir le désactiver complètement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum