geoffray91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2012, 15:15 Sujet du message: compte pas encore activé
compte pas encore activé8256576855
Bonjour
voilà deux semaine que j'ai Free apres quelque souci qui durai depuis le 23/10 a cause de France télécom
j'ai voulu visiter les applications et j'ai un message "compte pas encore actif "
quelqu'un saurait il comment faire ?
loggoi, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 16:16 Sujet du message: Re: compte pas encore activé
Re: compte pas encore activé34583206
geoffray91 a écrit:
Bonjour
voilà deux semaine que j'ai Free apres quelque souci qui durai depuis le 23/10 a cause de France télécom
j'ai voulu visiter les applications et j'ai un message "compte pas encore actif "
mid, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:22 Sujet du message: Re: compte pas encore activé
Re: compte pas encore activé1862815993
geoffray91 a écrit:
Bonjour
Bonjour,
Quel est votre identifiant Hotline ? _________________ Mid'.
GregDec, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:32 Sujet du message:
8096775366
Je pense qu'il faudrait que tu contactes le service client (3244) gratuit depuis la Freebox révolution.
Ou attendre. Peut être que ça sera activé dans 2 ou 3 jours.
mid, Posté le: Lun 26 Nov 2012, 20:45 Sujet du message: Re: compte pas encore activé
Re: compte pas encore activé1862815993
mid a écrit:
geoffray91 a écrit:
Bonjour
Bonjour,
Quel est votre identifiant Hotline ?
(Info reçue par MP)
Votre Player est allumé depuis 5 jours. Essayez de le redémarrer (électriquement ou via le menu "Réglages") et re-essayez de rentrer dans le FreeStore.
Si ça ne marche toujours pas je me renseignerai. _________________ Mid'.
geoffray91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 0:57 Sujet du message:
8256576855
Le compte est actif je comprend pas j'ai pourtant redémarer le Player plusieur fois.
Cette fois ça me dit de verrifier ma connexion je réessayerai demain je vous tiendrai au courant et Merci pour tout
mid, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 2:31 Sujet du message:
1862815993
geoffray91 a écrit:
Le compte est actif je comprend pas j'ai pourtant redémarer le Player plusieur fois.
Cette fois ça me dit de verrifier ma connexion je réessayerai demain je vous tiendrai au courant et Merci pour tout
Le redémarrer une seule fois suffisait.
Pour moi tout est OK maintenant.
Si cela ne marche toujours pas demain, postez un message ici aussitôt après votre essai pour que je puisse regarder. _________________ Mid'.
Shali, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 22:58 Sujet du message:
8266876956
As-tu effectué un reboot simple du Server ? Si oui, as-tu effectué un reboot usine puis reboot simple du Server pour que la box récupère correctement les infos concernant le Compte TV actif ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum