Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème Boitier ADSL et HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hellbay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

hellbay
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2007, 17:14    Sujet du message: Gros problème Boitier ADSL et HD Gros problème Boitier ADSL et HD 3414 3169
Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques temps mon boitier ADSL avait des coupures d'une ou deux secondes, puis j'ai remarqué qu'il redémarait tout seul, bloquant le boitier HD le temps du redémarage.
J'ai donc voulu faire un hard reboot du boitier ADSL et HD en suivant la procédure lue sur atchoom. C'est là que les soucis ont commencé tout d'abord le boitier à continuer a tourner en boucle sur le chenillar après le 5ème rebranchement, j'ai débranché une autre fois et là aprés le chenillard j'ai eu l'affichage moitier du 8 gauche deux tirets et moitier du 8 droit, j'ai attendu un bon quart d'heure puis j'ai d'ébranché/rebranché à nouveau toujours pas d'amelioration, j'ai laissé tourner et au bout de deux heure le boitier affiché enfin l'heure.
J'ai donc voulu réinitialiser le boitier HD (toujours suivant la même procédure) il est rester bloqué sur etape 1 (15 minute), et là le boitier ADSL a recommencer à tourner en boucle sur le chenillard, j'ai déconecté le boitier HD et j'ai encore eu boucoup de mal à rebooter le boitier ADSL. J'ose plus tenter le boitier HD.
Vos conseil sont les bievenus Merci.
Cordialement Hellbay

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 18:48    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Débranche tes 2 boitiers, ensuite raccorde les en Ethernet (câble jaune fourni par Free), et visionne la vidéo.

UF / Dailymotion

Dis moi si tu n'y arrives pas Wink

Un tit +++ --> TutorieL

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 18:54    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Génial!...on peut le rajouter dans "hard reboot: mode d'emploi" ?? Very Happy

edit: c'est fait!!!!............
edit 2:....Merci Angel!!!(j'avais oublié! Embarassed )

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 18:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

rascal a écrit:

Je fais de la pub pour ton topic "Hard reboot Mode d'Emploi".. Il est génial.. Wink

Pour la vidéo, je l'ai déjà ajouté a ton Topic Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 15 Avr 2007, 19:13    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
rascal a écrit:

Je fais de la pub pour ton topic "Hard reboot Mode d'Emploi".. Il est génial.. Wink

Pour la vidéo, je l'ai déjà ajouté a ton Topic Wink

oui j'ai vu ça!
Merci du compliment...je n'ai fait qu'utiliser le travail des autres!! Wink

hellbay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

hellbay
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2007, 13:52    Sujet du message: 3414 3169
Répondre en citant

Merci AngeL_Vizion pour cette vidéo et le tuto, mais c'est exactement la procédure que j'ai suivi sauf qu'au dernier débrachement/rebranchement ma Freebox ADSL ne reboot pas elle tourne en boucle sur le chenillar pendant 1 heure (enfin tournée car elle est débloqué). hier soir j'ai retesté la réinitialisation du boitier HD, tout c'est bien passé jusqu'à l'étape tois où le boitier c'est éteind, puis après 3 à 4 secondes il c'est rallumé avec l'affichage Freebox, resau, etc et enfin rock'ndroll et P001 ( donc pas d'étape 4 ni 5) depuis mon débit est minable 2600kb alors qu'il est habituellement d'environ 4500kb.
Je sais plus quoi faire, Merci pour votre aide.
Hellbay

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: