Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
crédit refusé mais mail de confirmation comptant

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
lyly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

lyly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 14:20    Sujet du message: crédit refusé mais mail de confirmation comptant crédit refusé mais mail de confirmation comptant 82629 76917
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai besoin d'info je m'inquiete jai passé une commande chez Free iPhone 5 le 25 nov avc paiement en 24 fois.
le lendemain je recois un mail me disant :

"VOTRE MOBILE Free : PAIEMENTS EN PLUSIEURS FOIS

CONFIRMATION
DE VOTRE REGLEMENT COMPTANT

M./Mme ..,

Vous avez choisi de régler votre téléphone mobile Free comptant. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre paiement a bien été pris en compte.

Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison de votre téléphone sur votre espace abonné mobile Free à l'aide de vos identifiants.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire via notre site d'assistance.

L'équipe Free".

et j'ai 11 euros de prelevé déjà alors que ma commande a été annulée sur mon espace abonné Free et c'est ecrit credit refusé.
J'ai peur d'être prelevé au comptant dans 40 jours comme c'est ecrit sur l'espace financement Free
Que s'est il passé dans votre cas SVP?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 14:27    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Il n'y aura pas de prélèvement au comptant, ce mail est sûrement dû à un bug.

Les 11 euros vont être remboursés, et finalement c'est à peu près tout, il n'y a pas de quoi s'inquiéter Smile .

lyly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

lyly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 14:43    Sujet du message: 82629 76917
Répondre en citant

OK ca me rassure alors Merci pour votre aide et de votre reponse rapide  
Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 15:53    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Non, quand un crédit est rejeté, le téléphone est tout de même expédié et prélevé en une seule fois, sauf si la case en question, dans l'interface de financement, n'a pas été cochée.

Cela semble pourtant l'être dans le cas présent...

Contactez le 3244 pour savoir ce qui se passe.

lyly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

lyly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:05    Sujet du message: 82629 76917
Répondre en citant

A BON , c justement ce dont j'avais peur perso cette petite case je ne l'ai meme pas vu donc je sais pas si c'est coché mais vu le mail que j'ai recu ca devait être coché. Sad

jai appelé le 3244 il mon dit que le tel ne serait pas envoyé et qu'il n'y aurait pas de paiement comptant mais je sais pas pourquoi je doute
car ds lespace financement Free mon dossier est en cours de traitement et non cloturé alor que la commande a été annulée ds lespace abonné

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:44    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Ne t'en fais pas ta commande est bien annulée et ils ne vont rien te prélever comme t'as dit la Hotline. J'ai un ami qui a fait pareil et tout est rentré dans l'ordre avec un peu de temps.  
lyly13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

lyly13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:58    Sujet du message: 82629 76917
Répondre en citant

bon ca va ca me rassure un peu, jai pas envie d être mal a attendre ce débit de 639 euros ds un mois et de rester ds le doute
Je voulais justement un temoignage d'une personne qui a reçu le meme mail

Merci

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 18:46    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Bonjour,

Non, quand un crédit est rejeté, le téléphone est tout de même expédié et prélevé en une seule fois, sauf si la case en question, dans l'interface de financement, n'a pas été cochée.

Cela semble pourtant l'être dans le cas présent...

Contactez le 3244 pour savoir ce qui se passe.

Pratique stoppée depuis le 13 juin environ... Plus question de case, financement OK = envoi, financement KO = annulation et remboursement!

maroceanne0124
Hobbit de L'Univers

2 points

maroceanne0124, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 13:44    Sujet du message: 84085 78284 Répondre en citant

Bonjour, j'ai reçu exatement le même mail aujourd'hui

CONFIRMATION
DE VOTRE REGLEMENT COMPTANT

M./Mme ............,

Vous avez choisi de régler votre téléphone mobile Free comptant. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre paiement a bien été pris en compte.

Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison de votre téléphone sur votre espace abonné mobile Free à l'aide de vos identifiants.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire via notre site d'assistance.

L'équipe Free

Merci de ne pas répondre à cet eMail. Votre réponse arrivera sur une boîte aux lettres non relevée.
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

je voudrais savoir ce qui est devenu de ta demande tu as été prélevé ou ça a été annulé?

Merci de vos réponses

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 14:22    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

maroceanne0124 a écrit:
je voudrais savoir ce qui est devenu de ta demande tu as été prélevé ou ça a été annulé?

Au pire, il suffit de refuser le colis, et tu seras remboursé sous 30 jours maxi après retour chez Free.

maroceanne0124
Hobbit de L'Univers

2 points

maroceanne0124, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 15:05    Sujet du message: 84085 78284 Répondre en citant

Merci overlize mais j'ai vu dans ma commande mobile il y a toujours le mobile où il est marqué
VOTRE DEMANDE DE FINANCEMENT A ETE REFUSER

il n'y a plus les logo de commande, préparation de commande, expédié etc... est-ce bon signe?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: