lyly13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 14:20 Sujet du message: crédit refusé mais mail de confirmation comptant
crédit refusé mais mail de confirmation comptant8262976917
Bonjour,
j'ai besoin d'info je m'inquiete jai passé une commande chez Free iPhone 5 le 25 nov avc paiement en 24 fois.
le lendemain je recois un mail me disant :
"VOTRE MOBILE Free : PAIEMENTS EN PLUSIEURS FOIS
CONFIRMATION
DE VOTRE REGLEMENT COMPTANT
M./Mme ..,
Vous avez choisi de régler votre téléphone mobile Free comptant. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre paiement a bien été pris en compte.
Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison de votre téléphone sur votre espace abonné mobile Free à l'aide de vos identifiants.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire via notre site d'assistance.
L'équipe Free".
et j'ai 11 euros de prelevé déjà alors que ma commande a été annulée sur mon espace abonné Free et c'est ecrit credit refusé.
J'ai peur d'être prelevé au comptant dans 40 jours comme c'est ecrit sur l'espace financement Free
Que s'est il passé dans votre cas SVP?
Blolibloo, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 15:53 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Non, quand un crédit est rejeté, le téléphone est tout de même expédié et prélevé en une seule fois, sauf si la case en question, dans l'interface de financement, n'a pas été cochée.
Cela semble pourtant l'être dans le cas présent...
lyly13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:05 Sujet du message:
8262976917
A BON , c justement ce dont j'avais peur perso cette petite case je ne l'ai meme pas vu donc je sais pas si c'est coché mais vu le mail que j'ai recu ca devait être coché.
jai appelé le 3244 il mon dit que le tel ne serait pas envoyé et qu'il n'y aurait pas de paiement comptant mais je sais pas pourquoi je doute
car ds lespace financement Free mon dossier est en cours de traitement et non cloturé alor que la commande a été annulée ds lespace abonné
RED16, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:44 Sujet du message:
6568759678
Ne t'en fais pas ta commande est bien annulée et ils ne vont rien te prélever comme t'as dit la Hotline. J'ai un ami qui a fait pareil et tout est rentré dans l'ordre avec un peu de temps.
lyly13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:58 Sujet du message:
8262976917
bon ca va ca me rassure un peu, jai pas envie d être mal a attendre ce débit de 639 euros ds un mois et de rester ds le doute
Je voulais justement un temoignage d'une personne qui a reçu le meme mail
Ellinor, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 18:46 Sujet du message:
6696760859
Blolibloo a écrit:
Bonjour,
Non, quand un crédit est rejeté, le téléphone est tout de même expédié et prélevé en une seule fois, sauf si la case en question, dans l'interface de financement, n'a pas été cochée.
Cela semble pourtant l'être dans le cas présent...
Contactez le 3244 pour savoir ce qui se passe.
Pratique stoppée depuis le 13 juin environ... Plus question de case, financement OK = envoi, financement KO = annulation et remboursement!
maroceanne0124, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 13:44 Sujet du message:
8408578284
Bonjour, j'ai reçu exatement le même mail aujourd'hui
CONFIRMATION
DE VOTRE REGLEMENT COMPTANT
M./Mme ............,
Vous avez choisi de régler votre téléphone mobile Free comptant. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre paiement a bien été pris en compte.
Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison de votre téléphone sur votre espace abonné mobile Free à l'aide de vos identifiants.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire via notre site d'assistance.
L'équipe Free
Merci de ne pas répondre à cet eMail. Votre réponse arrivera sur une boîte aux lettres non relevée.
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris
je voudrais savoir ce qui est devenu de ta demande tu as été prélevé ou ça a été annulé?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum