Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
procédure de résiliation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
amandine79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

amandine79
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2012, 17:46    Sujet du message: 59649 54001
Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un petit souci. Effectivement, je viens de me rendre compte (au moment de résilier et donc renvoyer le matériel Freebox Rolling Eyes ) que quand celle-ci est débranchée électriquement un après-midi, elle a des problèmes à se remettre en marche quand je la rebranche.
Dois-je le signaler à Free dans le courrier de résiliation ? Peuvent-ils me facturer des frais par rapport à ce souci, qui n'est aucunement de ma faute, j'ai toujours pris soin de la Freebox ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amandine79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

amandine79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 14:31    Sujet du message: 59649 54001
Répondre en citant

Bonjour, je remonte le sujet pour vous demander avis.
En effet, j'ai renvoyé tout le matériel Freebox accompagné du formulaire de résiliation le 8/11, le tout en recommandé avec avis de réception que j'ai reçu le 17/11 (daté du 12/11).
Ne recevant toujours pas de mail confirmant la résiliation, j'appelle le service clients le 26/11 pour savoir, au départ le conseiller voulait mettre résiliation effective le jour-même, mais je lui rappelle que j'ai tout envoyé le 8/11 avec résiliation à réception du courrier.
Il me met en attente quelques minutes et revient vers moi pour me dire que la résiliation est effective, qu'ils ont bien tout reçu (bah oui j'ai reçu l'accusé de réception encore heureux !) et m'informe que ma facture de cloture de compte avec les frais de résiliation sera disponible le 2/12. Mais sentant l'entourloupe venir, je lui demande qu'il n'y ait bien que les frais de résiliation à facturer et pas le mois de décembre, chose à laquelle il me répond oui pas de problèmes.
Plus tard dans la journée, je reçois le fameux mail de confirmation de résiliation m'informant que la résiliation est effective le jour même Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc j'attends de recevoir la fameuse facture et en fonction, je révoque l'autorisation de prélèvement car j'ai peur d'avoir à payer le mois de décembre en plus des frais de résiliation quand même.
Désolé pour le pavé, mais qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: