Inscrit le: 22 Juil 2009 Messages: 23 Localisation: Chez moi
21 points
Nas37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 9:29 Sujet du message: Pas de sonnerie sur iPhone 5 !(Résolu)
Pas de sonnerie sur iPhone 5 !(Résolu)1823915697
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu mon iPhone 5 il y a quelque jours et j'ai mis la carte SIM de Free....tout marche bien sauf la sonnerie : si quelqu'un m'appelle, il est dirigé vers le répondeur tout de suite pour laisser un message, ça sonne pas sur mon iPhone, pourtant tout est bien activé (le son) dans le réglage ! je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose.
Si quelqu'un peux m'aider pour savoir comment réguler ce problème Merci beaucoup.
Dernière édition par Nas37 le Lun 03 Déc 2012, 12:16; édité 3 fois
Inscrit le: 22 Juil 2009 Messages: 23 Localisation: Chez moi
21 points
Nas37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 10:38 Sujet du message:
1823915697
Merci DrizzyWeezy pour ta réponse ....ça fait quelque jours que j'ai activé la SIM seulement que hier soir j'ai constaté qu'il y a pas de sonnerie et tous les appels vers moi ont eu dirigé vers le répondeur, messages enregistrés.. il est où la faute ?
Inscrit le: 22 Juil 2009 Messages: 23 Localisation: Chez moi
21 points
Nas37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 11:07 Sujet du message:
1823915697
Non..non.. je suis avec Free il y a quatre ans et c'est le premier téléphone pour moi je n'ai jamais avant de téléphone portable.
Je doit préciser encore que j'ai commandé mon iPhone 5 du Store d'Apple le 1er nov., reçu le 27 nov. et la carte SIM de Free le 5 nov. reçu le 8 nov.....J'ai activé la carte SIM le 27. La question est : est-ce que le décalage entre la réception de la carte et son activation a posé ce problème ??
Merci d'avance.
loggoi, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 12:52 Sujet du message: Re: Pas de sonnerie sur iPhone 5 !
Re: Pas de sonnerie sur iPhone 5 !34583206
Nas37 a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu mon iPhone 5 il y a quelque jours et j'ai mis la carte SIM de Free....tout marche bien sauf la sonnerie : si quelqu'un m'appelle, il est dirigé vers le répondeur tout de suite pour laisser un message, ça sonne pas sur mon iPhone, pourtant tout est bien activé (le son) dans le réglage ! je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose.
Si quelqu'un peux m'aider pour savoir comment réguler ce problème Merci beaucoup.
Ça peut arriver si le tel n'est pas en zone de couverture au moment de l'appel.
Est-ce que vous arrivez à passer des appels avec l'iPhone ?
Inscrit le: 22 Juil 2009 Messages: 23 Localisation: Chez moi
21 points
Nas37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 15:06 Sujet du message:
1823915697
@> m4d d4d ....non je n'ai pas essayé sur autre portable, je n'ai pas dans l'entourage quelqu'un a portable désimlocké..
@> loggol.... oui je peux appeler ça sonne chez la personne que j'appelle.
Merci pour les réponses.
Je suis allé chez une personne... on a essayé et elle m'appelé et ça sonné sur mon iPhone lorsque je suis chez elle.
Là, maintenant je suis chez moi j'attends qu'on m'appelle je veux voir si ça sonne ou non, mais quand je m'appelle moi même par mon télé fixe ça sonne pas. On verra...
Merci pour la participation..
Donc, c'est la même personne où j'étais tout à l'heure, elle a essayé de m'appelé et elle tombe toujours sur le répondeur c'est dingue tout ça...je ne comprends pas....??
m4d d4d, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 17:05 Sujet du message:
6147855720
sait tu si tu etait sur une antenne Free ou orange chez ton collegue?
sinon de chez toi essaye de te mettre en manuel et de choisir le reseau et de forcer soit Free soit orange.
Inscrit le: 22 Juil 2009 Messages: 23 Localisation: Chez moi
21 points
Nas37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 18:03 Sujet du message:
1823915697
Chez lui je ne sais pas quelle antenne...mais il a, comme moi, Freeboxe pour télé fixe- télévision- ordo, mais son abonnement portable c'est SFR... ('')
Je ne sais pas me mettre en manuelle ? comment faire s'il te plaît... je trouve pas ça où !
Inscrit le: 22 Juil 2009 Messages: 23 Localisation: Chez moi
21 points
Nas37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 12:10 Sujet du message:
1823915697
Et ben... le problème est résolu, je ne sais pas comment, mais j'ai vérifié tous mes réglages surtout : Wi-Fi, Opérateur, Ne pas déranger (désactivé ), Notifications >{ Ne pas déranger >Horaire (désactivé), Autoriser les appels de >tout le monde, Appels répétés (activés)}.
et j'ai activé Wi-Fi sur mon espace abonné Free, en suite j'ai rebooté la FreeBoxe et là peut-être résidait le problème ? Bref, tout est entré dans l'ordre.
Merci pour m4d d4d, loggoi, bilbnot, DrizzyWeezy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum