Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de sonnerie sur iPhone 5 !(Résolu)

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 9:29    Sujet du message: Pas de sonnerie sur iPhone 5 !(Résolu) Pas de sonnerie sur iPhone 5 !(Résolu) 18239 15697
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon iPhone 5 il y a quelque jours et j'ai mis la carte SIM de Free....tout marche bien sauf la sonnerie : si quelqu'un m'appelle, il est dirigé vers le répondeur tout de suite pour laisser un message, ça sonne pas sur mon iPhone, pourtant tout est bien activé (le son) dans le réglage ! je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose.

Si quelqu'un peux m'aider pour savoir comment réguler ce problème Merci beaucoup. Sad

Dernière édition par Nas37 le Lun 03 Déc 2012, 12:16; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrizzyWeezy
Hobbit de L'Univers

48 points

DrizzyWeezy, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 10:24    Sujet du message: 77289 71891 Répondre en citant

Reboot le tel, ou sinon attend un peu, c'est " juste " que ta SIM n'est pas " totalement activé " .

Lorsque je venez de souscrire chez Free, j'avais eu le même soucis, et 2-3 heures après ce fût réglé Smile

Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 10:38    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Merci DrizzyWeezy pour ta réponse ....ça fait quelque jours que j'ai activé la SIM seulement que hier soir j'ai constaté qu'il y a pas de sonnerie et tous les appels vers moi ont eu dirigé vers le répondeur, messages enregistrés.. il est où la faute ?

comment rebooter s'il te plaît ?
Merci

bilbnot
Hobbit de L'Univers

83 points

bilbnot, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 10:58    Sujet du message: 13077 11543 Répondre en citant

Ca fait suite a une portabilitée?  
Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 11:07    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Non..non.. je suis avec Free il y a quatre ans et c'est le premier téléphone pour moi je n'ai jamais avant de téléphone portable.

Je doit préciser encore que j'ai commandé mon iPhone 5 du Store d'Apple le 1er nov., reçu le 27 nov. et la carte SIM de Free le 5 nov. reçu le 8 nov.....J'ai activé la carte SIM le 27. La question est : est-ce que le décalage entre la réception de la carte et son activation a posé ce problème ??
Merci d'avance.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 12:01    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

as tu essayé la SIM sur un autre portable (désimlocké) pour voir si ça fonctionne?

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 12:52    Sujet du message: Re: Pas de sonnerie sur iPhone 5 ! Re: Pas de sonnerie sur iPhone 5 ! 3458 3206 Répondre en citant

Nas37 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon iPhone 5 il y a quelque jours et j'ai mis la carte SIM de Free....tout marche bien sauf la sonnerie : si quelqu'un m'appelle, il est dirigé vers le répondeur tout de suite pour laisser un message, ça sonne pas sur mon iPhone, pourtant tout est bien activé (le son) dans le réglage ! je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose.

Si quelqu'un peux m'aider pour savoir comment réguler ce problème Merci beaucoup. Sad

Ça peut arriver si le tel n'est pas en zone de couverture au moment de l'appel.

Est-ce que vous arrivez à passer des appels avec l'iPhone ?

Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 15:06    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

@> m4d d4d ....non je n'ai pas essayé sur autre portable, je n'ai pas dans l'entourage quelqu'un a portable désimlocké..

@> loggol.... oui je peux appeler ça sonne chez la personne que j'appelle.

Merci pour les réponses.

Je suis allé chez une personne... on a essayé et elle m'appelé et ça sonné sur mon iPhone lorsque je suis chez elle.

Là, maintenant je suis chez moi j'attends qu'on m'appelle je veux voir si ça sonne ou non, mais quand je m'appelle moi même par mon télé fixe ça sonne pas. On verra...

Merci pour la participation..

Donc, c'est la même personne où j'étais tout à l'heure, elle a essayé de m'appelé et elle tombe toujours sur le répondeur c'est dingue tout ça...je ne comprends pas....??

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 17:05    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

sait tu si tu etait sur une antenne Free ou orange chez ton collegue?
sinon de chez toi essaye de te mettre en manuel et de choisir le reseau et de forcer soit Free soit orange.

Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 18:03    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Chez lui je ne sais pas quelle antenne...mais il a, comme moi, Freeboxe pour télé fixe- télévision- ordo, mais son abonnement portable c'est SFR... ('Sad')
Je ne sais pas me mettre en manuelle ? comment faire s'il te plaît... je trouve pas ça où !

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 18:32    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

j ai pas d iPhone ,mais je pense que tu doit avoir ,parametres,reseau,manu ou auto ou choisit les reseaux qui s affichent.  
Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 18:53    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Je vais voir....je te tiens au courant...  
Nas37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Nas37
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 12:10    Sujet du message: 18239 15697
Répondre en citant

Et ben... le problème est résolu, je ne sais pas comment, mais j'ai vérifié tous mes réglages surtout : Wi-Fi, Opérateur, Ne pas déranger (désactivé ), Notifications >{ Ne pas déranger >Horaire (désactivé), Autoriser les appels de >tout le monde, Appels répétés (activés)}.

et j'ai activé Wi-Fi sur mon espace abonné Free, en suite j'ai rebooté la FreeBoxe et là peut-être résidait le problème ? Bref, tout est entré dans l'ordre.
Merci pour m4d d4d, loggoi, bilbnot, DrizzyWeezy

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: