Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de regarder la télé après 22h30
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Tong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 28
 
29 points

Tong
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 0:21    Sujet du message: Impossible de regarder la télé après 22h30 Impossible de regarder la télé après 22h30 76792 71426
Répondre en citant

Bonsoir;

Chaque soir après 22h30 il est impossible de regarder la télé avec la Freebox suite à un double redémarrage de la box.
La télé signale un débit insuffisant, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas j'ai essayé plusieurs trucs (redémarrage de Freebox/serveur; changez les câbles etc)

Ça devient très énervant je compte appeler Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 7:49    Sujet du message: Re: Impossible de regarder la télé après 22h30 Re: Impossible de regarder la télé après 22h30 3458 3206 Répondre en citant

Tong a écrit:
Bonsoir;

Chaque soir après 22h30 il est impossible de regarder la télé avec la Freebox suite à un double redémarrage de la box.
La télé signale un débit insuffisant, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas j'ai essayé plusieurs trucs (redémarrage de Freebox/serveur; changez les câbles etc)

Ça devient très énervant je compte appeler Free.


Sans donner au minimum votre débit de synchro, votre post ne sert absolument a rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 28
 
29 points

Tong
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2012, 22:17    Sujet du message: 76792 71426
Répondre en citant

Ligne téléphonique : ////
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé
NRA : PLB95
Longueur : 2968 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Votre adresse IP/masque : ///
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8785:9340::/64
Passerelle (gateway) : 88.120.89.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le ////
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1243
 
1319 points

Fystrack, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 10:41    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Si tout les soir a le meme heure tu a le meme soucis, je pense a un enregistrement ponctuel qui te prend du debit

Vérifie dans mes enregistrements, et regarde si ta pas un programme récurrent .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 28
 
29 points

Tong
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 18:32    Sujet du message: 76792 71426
Répondre en citant

Maintenant c'est la journée et mon débit sur le PC est juste horrible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox