Funimag (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 15:27 Sujet du message: Paris 75003
Paris 750038287977158
Je viens juste d'appeler Free Infra (0173504479) pour avoir des nouvelles de l'installation de la Fibre dans mon immeuble situé dans la rue Villehardouin dans le 75003.
( Free Infrastructure a été choisi à l'unanimité en AG des copropriétaires en sept 2009)
Depuis ... plus de nouvelles!
Donc j'appelle Free Infra aujourd'hui... on me répond qu'ils n'ont aucune trace de convention signée entre mon immeuble et eux! Mais qu'a fait notre syndic ???
Je demande de quel NRO dépend notre immeuble... réponse FIL75 (Fille du Calvaire) activé.
Free Infra me dit également qu'ils n'acceptent plus de conventions depuis un an! Et me conseille de nous adresser à la concurrence (Orange, SFR, Bouygues...) pour faire fibrer l'immeuble !
Confirmez vous que Free Infra ne prend plus de conventions d'équipement d'immeuble ???
D'autres personnes dans ce cas ?
Qu'en pensez-vous ?
xusifob, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:38 Sujet du message:
7184566753
Free infra ont été trop gourmands sur la Fibre et ont signés plus de contracts qu'ils ne peuvent honorer. Oui ils ne prennent plus de contracts depuis environ 1an
donc en gros.. ***MODERATION***
***MODERATION*** On reste poli, Merci ***MODERATION***
Badack01.
snickerz, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:41 Sujet du message:
104379306
Oui Free ne prend plus de convention en effet. Ton syndic sera au courant de tout ca. Si Free a dé-conventionné (ce qui est loin d'être exceptionnel), il faudra en effet se tourner vers Orange ou les autres. (je vous conseille Orange ..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum