Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paris 75003

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Funimag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Funimag
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 15:27    Sujet du message: Paris 75003 Paris 75003 82879 77158
Répondre en citant

Je viens juste d'appeler Free Infra (0173504479) pour avoir des nouvelles de l'installation de la Fibre dans mon immeuble situé dans la rue Villehardouin dans le 75003.
( Free Infrastructure a été choisi à l'unanimité en AG des copropriétaires en sept 2009)

Depuis ... plus de nouvelles!

Donc j'appelle Free Infra aujourd'hui... on me répond qu'ils n'ont aucune trace de convention signée entre mon immeuble et eux! Mais qu'a fait notre syndic ??? Evil or Very Mad

Je demande de quel NRO dépend notre immeuble... réponse FIL75 (Fille du Calvaire) activé.

Free Infra me dit également qu'ils n'acceptent plus de conventions depuis un an! Et me conseille de nous adresser à la concurrence (Orange, SFR, Bouygues...) pour faire fibrer l'immeuble !

Confirmez vous que Free Infra ne prend plus de conventions d'équipement d'immeuble ???
D'autres personnes dans ce cas ?
Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xusifob
Hobbit de L'Univers

36 points

xusifob, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:38    Sujet du message: 71845 66753 Répondre en citant

Free infra ont été trop gourmands sur la Fibre et ont signés plus de contracts qu'ils ne peuvent honorer. Oui ils ne prennent plus de contracts depuis environ 1an

donc en gros.. ***MODERATION***

***MODERATION*** On reste poli, Merci Wink ***MODERATION***
Badack01.

snickerz
Maître de L'Univers

6271 points

snickerz, Posté le: Mar 04 Déc 2012, 19:41    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Oui Free ne prend plus de convention en effet. Ton syndic sera au courant de tout ca. Si Free a dé-conventionné (ce qui est loin d'être exceptionnel), il faudra en effet se tourner vers Orange ou les autres. (je vous conseille Orange ..)  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: