cd (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2007, 16:18 Sujet du message:
41513812
Merci cf4 et rascal pour ces infos. J'ai déjà pensé au CPL en effet je vais peut être me faire cloquer des boitiers CPL, quels sont les délais de livraison? CF4 les boitiers seraient à moins de 10m mais pour surfer en meme temps ca deviendrait compliqué.
Angel: pour info ma fbx s'est mise à rebooter toute seule à 5h30 du mat' et puis plus aucuns freeze c'est à n'y rien comprendre. afin d'augmenter le noise margin, je vais virer cette ralonge et passer par un câble Ethernet de 10m environ ca devrait aller en attendant pour le surf de recevoir les boitiers CPL que je commanderais certainement ce soir. Vous me conseillez de les prendre chez Free ou bien ailleurs? Merci
cd
EDIT: j'ai recuperé mes infos theorique sur degrouptest, les voici:
RNY93 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : ROSNY
Longueur de ligne : 3350 mètres [+]
4/10 sur 1978m, 6/10 sur 1372m
Affaiblissement : 43.8 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3507 kbps (438 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5378 kbps (672 Ko/s)
ces infos n'ont pas l'air d'être en adequation avec celle figurant sur ma console, voir page 1.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum