Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Boîtier Freebox TV suite mise à jour Freebox v4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
poupard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

poupard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 22:32    Sujet du message: [Résolu] Boîtier Freebox TV suite mise à jour Freebox v4 [Résolu] Boîtier Freebox TV suite mise à jour Freebox v4 82899 77178
Répondre en citant

Bonjour,
Il y a environ 1 mois Free m'a contacté pour me signaler le passage de ma Freebox v4 vers la v5 gratuitement celle ci n'etant plus supportée.

Aujourd'hui Free m'envoi un mail qui me signale que je passe en de groupage total, Wink

Sauf que lors du changement par Free de ma box, le boîtier Freebox TV ne m'a pas été fourni.
À votre avis Free peut il me le fournir gratuitement ?
J'ai bien pensé également à migrer vers la Freebox révolution mais vu que Free m'a renvoyé un nouvelle box je suppose que je repars à zéro pour l'ancienneté
Merci par avance vos retours.


Dernière édition par poupard le Ven 07 Déc 2012, 12:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 0:17    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

"J'ai bien pensé également à migrer vers la Freebox révolution mais vu que Free m'a renvoyé un nouvelle box je suppose que je repars à zéro pour l'ancienneté " C'est Free qui a imposé le changement, ce n'est pas de votre fait => https://www.freenews.fr/spip.php?article12130

Pour votre première question, évitez de demander le boitier TV si vous souhaitez passer à la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 981
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 5:26    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Pour votre première question, évitez de demander le boitier TV si vous souhaitez passer à la V6.


Explication ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 9:59    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Si c est freee qu il a envoyé pas de remise a 0 de l ancienneté.


Pour récupéré le boitier TV, il te suffit d appeler Free, et il t envoie ca.

C est ce qu il appel migration de ZND vers ZD


Ou alors tu demande la V6 depuis ton IDG et tu verra le prix qu elle te coute. Le prix le plus bas et 29.99 plus les frais de port
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

poupard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:31    Sujet du message: 82899 77178
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponse très rapide !

Je vais contacter l'assistance vendredi pour savoir ce qu'il me propose.

J'espère qu'il mon ancienneté ne sera pas remise à zéro comme le dit Fystrack

Je vous tiens informé de l'évolution dans le week-end.
Je note ma question en résolu après retour de l’assistance Free.

Bonne Journée à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:53    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Tu peux aussi voir dans ta console de gestion pour le prix de ton éventuelle migration vers V6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 3
 
3 points

poupard
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 12:48    Sujet du message: 82899 77178
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir appelé Free il me confirme l'envoi gratuit de la Freebox TV
Il me suffit d'activer le service depuis la console de gestion pour 1,99 par mois.
Effectivement comme Free m'avait envoyé la Freebox v5 qui remplaçait la v4 qui était obsolète mon ancienneté n'est pas remis à zéro

Merci a nouveau pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox