poupard (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2012, 22:32 Sujet du message: [Résolu] Boîtier Freebox TV suite mise à jour Freebox v4
[Résolu] Boîtier Freebox TV suite mise à jour Freebox v48289977178
Bonjour,
Il y a environ 1 mois Free m'a contacté pour me signaler le passage de ma Freebox v4 vers la v5 gratuitement celle ci n'etant plus supportée.
Aujourd'hui Free m'envoi un mail qui me signale que je passe en de groupage total,
Sauf que lors du changement par Free de ma box, le boîtier Freebox TV ne m'a pas été fourni.
À votre avis Free peut il me le fournir gratuitement ?
J'ai bien pensé également à migrer vers la Freebox révolution mais vu que Free m'a renvoyé un nouvelle box je suppose que je repars à zéro pour l'ancienneté
Merci par avance vos retours.
Dernière édition par poupard le Ven 07 Déc 2012, 12:48; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Mer 05 Déc 2012, 0:17 Sujet du message:
7360168428
"J'ai bien pensé également à migrer vers la Freebox révolution mais vu que Free m'a renvoyé un nouvelle box je suppose que je repars à zéro pour l'ancienneté " C'est Free qui a imposé le changement, ce n'est pas de votre fait => https://www.freenews.fr/spip.php?article12130
Pour votre première question, évitez de demander le boitier TV si vous souhaitez passer à la V6.
poupard (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2012, 12:48 Sujet du message:
8289977178
Bonjour,
Après avoir appelé Free il me confirme l'envoi gratuit de la Freebox TV
Il me suffit d'activer le service depuis la console de gestion pour 1,99 par mois.
Effectivement comme Free m'avait envoyé la Freebox v5 qui remplaçait la v4 qui était obsolète mon ancienneté n'est pas remis à zéro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum