Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les chaines art (arabesque) ne marchent plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dalialila
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 1
 
1 points

dalialila
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2012, 17:25    Sujet du message: Les chaines art (arabesque) ne marchent plus Les chaines art (arabesque) ne marchent plus 82925 77202
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, les chaines du pack arabesques art ne marchent plus. Un message apparait sur toutes les chaines qui dit "diffusion de ce canal momentanement interrompue pour des raisons techniques...".
Y a-t-il SVP moyen d'y remédier, ca devient trop long et quand on pense que le pack cout presque 15€!!!!
Impossible d'avoir une réponse du service technique. J'ai fait toutes les mises à jour rien ne change.
Merci d'avance pour votre message
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 0:43    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Salut ...

le message est quand meme assez clair
"diffusion de ce canal momentanement interrompue pour des raisons techniques..."

L'emetteur de ces chaines a du tomber en rade, donc dans ce cas là, il n'y a QUE les proprietaires de ces chaines qui peuvent y remedier.

Mais pour preciser : Il y'a une alerte en cours sur ces chaines il me semble, Free est au courant. Maintenant, va demander a des chaines de checker leur emetteur, surtout a l'etranger.. Ils sont pas sur la tour eiffel les mecs ! lool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shali
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 59
 
61 points

Shali, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 8:08    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Incident collectif en cours depuis le 30 novembre sur les chaines du pack Arabesque. Il va falloir patienter le temps de la résolution du dysfonctionnement. Toujours possible de faire une demande de remboursement du pack au prorata des jours impactés. IDG > Mon Assistance > Formulaire de remboursement à renvoyer une fois les chaines à nouveau disponibles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox