RKG, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 21:23 Sujet du message:
8293477209
Perso je les ai pas encore appelé, rien que de penser à comment leur expliquer un truc qui arrive a plusieurs personnes sans qu'on me dise de débrancher et rebrancher ça me blase royalement.
Luisasse, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 10:52 Sujet du message:
8288577164
On est pas sorti de l'auberge je sens. Et biensûr il n'y aura aucun dédommagement pour cette affaire. Ils diront que c'est indépendant de leur volonté!
totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 12:10 Sujet du message:
3325729556
Luisasse a écrit:
On est pas sorti de l'auberge je sens. Et biensûr il n'y aura aucun dédommagement pour cette affaire. Ils diront que c'est indépendant de leur volonté!
ba en dédommagement tu peux avoir au mieux un prorata sur les 2 euros du service TV donc moins d'un euro pour 15 jours de panne, comme il faut envoyer la demande en recommandé c'est mort, et du fait que le reste marche ....
Pour canalsat je sais pas par contre, j'ai jamais vu le cas sur le forum.
à suivre donc.
iveragh19, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:11 Sujet du message:
2210019094
Changement de version aujourd'hui de la part d'un technicien Free qui m'annonce par téléphone qu'aucune intervention n'est prévue dans la région... Au lieu de ça, j'ai droit à la visite d'un technicien jeudi, qui ne pourra évidemment pas résoudre le problème...
totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:26 Sujet du message:
3325729556
iveragh19 a écrit:
Changement de version aujourd'hui de la part d'un technicien Free qui m'annonce par téléphone qu'aucune intervention n'est prévue dans la région... Au lieu de ça, j'ai droit à la visite d'un technicien jeudi, qui ne pourra évidemment pas résoudre le problème...
Ben il y a du mieux quand même, si le technicien est assez intelligent pour se rendre compte qu'il y a un souci au niveau du nra.
iveragh19, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:27 Sujet du message:
2210019094
totuo2002 a écrit:
iveragh19 a écrit:
Ben il y a du mieux quand même, si le technicien est assez intelligent pour se rendre compte qu'il y a un souci au niveau du nra.
Certes, mais ça fera juste une semaine de plus de perdue (au mieux...)
totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:29 Sujet du message:
3325729556
Au fait je viens de lire le topic en entier et il semblerait que seul les abonnés canalsat aient un problème même si vous avez tous des problèmes sur les 2 univers. Est ce le cas ?
iveragh19, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:32 Sujet du message:
2210019094
totuo2002 a écrit:
Au fait je viens de lire le topic en entier et il semblerait que seul les abonnés canalsat aient un problème même si vous avez tous des problèmes sur les 2 univers. Est ce le cas ?
Exact, bonne question. La question a effectivement été relayée sur le forum Canalsat, mais je n'ai pas forcément eu d'échos de non-abonnés Canalsat...
totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:36 Sujet du message:
3325729556
En prenant en compte ce message :
Luisasse a écrit:
J'ai également appelé Canalsat hier. Ces derniers m'ont dit que Free avait pris la responsabilité de la faute et transmis un ticket d'incident à Canalsat. Les techniciens sont en oeuvre dès aujourd'hui pour réparer le problème.
Espérons que ça sera vrai.
Je pense que tu devrais également rappeler canalsat pour voir s'ils ont la même info ou si ça peut venir d'eux, on sait jamais.
iveragh19, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:42 Sujet du message:
2210019094
totuo2002 a écrit:
En prenant en compte ce message :
Luisasse a écrit:
J'ai également appelé Canalsat hier. Ces derniers m'ont dit que Free avait pris la responsabilité de la faute et transmis un ticket d'incident à Canalsat. Les techniciens sont en oeuvre dès aujourd'hui pour réparer le problème.
Espérons que ça sera vrai.
Je pense que tu devrais également rappeler canalsat pour voir s'ils ont la même info ou si ça peut venir d'eux, on sait jamais.
Je leur ai posé la question sur le topic correspondant, toujours pas de réponse de leur part...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum