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RKG
Hobbit de L'Univers


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RKG, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 21:23    Sujet du message: 82934 77209 Répondre en citant

Perso je les ai pas encore appelé, rien que de penser à comment leur expliquer un truc qui arrive a plusieurs personnes sans qu'on me dise de débrancher et rebrancher ça me blase royalement.  
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ledter
Hobbit de L'Univers


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ledter, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 21:49    Sujet du message: 19483 16736 Répondre en citant

Vicking87 a écrit:
Et oui, encore une promesse Free dans le vent.

Moi, c'est 75% des chaines que je regarde qui manquent.


Quelles sont les réponses données par Free à ceux qui les ont contacté il y a peu ?



ils sont au courant
problème sur un équipement depuis la nouvelle numérotation
une équipe va intervenir au plus vite
 
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Luisasse
Hobbit de L'Univers


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Luisasse, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 10:52    Sujet du message: 82885 77164 Répondre en citant

On est pas sorti de l'auberge je sens. Et biensûr il n'y aura aucun dédommagement pour cette affaire. Ils diront que c'est indépendant de leur volonté!  
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RKG
Hobbit de L'Univers


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RKG, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 11:55    Sujet du message: 82934 77209 Répondre en citant

Toujours rien ce matin..  
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totuo2002
Geek de L'Univers


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totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 12:10    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Luisasse a écrit:
On est pas sorti de l'auberge je sens. Et biensûr il n'y aura aucun dédommagement pour cette affaire. Ils diront que c'est indépendant de leur volonté!

ba en dédommagement tu peux avoir au mieux un prorata sur les 2 euros du service TV donc moins d'un euro pour 15 jours de panne, comme il faut envoyer la demande en recommandé c'est mort, et du fait que le reste marche ....
Pour canalsat je sais pas par contre, j'ai jamais vu le cas sur le forum.
à suivre donc.
 
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iveragh19
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iveragh19, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:11    Sujet du message: 22100 19094 Répondre en citant

Changement de version aujourd'hui de la part d'un technicien Free qui m'annonce par téléphone qu'aucune intervention n'est prévue dans la région... Au lieu de ça, j'ai droit à la visite d'un technicien jeudi, qui ne pourra évidemment pas résoudre le problème...  
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Luisasse
Hobbit de L'Univers


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Luisasse, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:13    Sujet du message: 82885 77164 Répondre en citant

ils se foutent vraiement de notre gueule!  
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:26    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

iveragh19 a écrit:
Changement de version aujourd'hui de la part d'un technicien Free qui m'annonce par téléphone qu'aucune intervention n'est prévue dans la région... Au lieu de ça, j'ai droit à la visite d'un technicien jeudi, qui ne pourra évidemment pas résoudre le problème...

Ben il y a du mieux quand même, si le technicien est assez intelligent pour se rendre compte qu'il y a un souci au niveau du nra.
 
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iveragh19
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iveragh19, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:27    Sujet du message: 22100 19094 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
iveragh19 a écrit:
Changement de version aujourd'hui de la part d'un technicien Free qui m'annonce par téléphone qu'aucune intervention n'est prévue dans la région... Au lieu de ça, j'ai droit à la visite d'un technicien jeudi, qui ne pourra évidemment pas résoudre le problème...

Ben il y a du mieux quand même, si le technicien est assez intelligent pour se rendre compte qu'il y a un souci au niveau du nra.

Certes, mais ça fera juste une semaine de plus de perdue (au mieux...)
 
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:29    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Au fait je viens de lire le topic en entier et il semblerait que seul les abonnés canalsat aient un problème même si vous avez tous des problèmes sur les 2 univers. Est ce le cas ?  
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iveragh19
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iveragh19, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:32    Sujet du message: 22100 19094 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Au fait je viens de lire le topic en entier et il semblerait que seul les abonnés canalsat aient un problème même si vous avez tous des problèmes sur les 2 univers. Est ce le cas ?

Exact, bonne question. La question a effectivement été relayée sur le forum Canalsat, mais je n'ai pas forcément eu d'échos de non-abonnés Canalsat...
 
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totuo2002
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totuo2002, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:36    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

En prenant en compte ce message :
Luisasse a écrit:
J'ai également appelé Canalsat hier. Ces derniers m'ont dit que Free avait pris la responsabilité de la faute et transmis un ticket d'incident à Canalsat. Les techniciens sont en oeuvre dès aujourd'hui pour réparer le problème.
Espérons que ça sera vrai.

Je pense que tu devrais également rappeler canalsat pour voir s'ils ont la même info ou si ça peut venir d'eux, on sait jamais.
 
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iveragh19
Hobbit de L'Univers


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iveragh19, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 16:42    Sujet du message: 22100 19094 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
En prenant en compte ce message :
Luisasse a écrit:
J'ai également appelé Canalsat hier. Ces derniers m'ont dit que Free avait pris la responsabilité de la faute et transmis un ticket d'incident à Canalsat. Les techniciens sont en oeuvre dès aujourd'hui pour réparer le problème.
Espérons que ça sera vrai.

Je pense que tu devrais également rappeler canalsat pour voir s'ils ont la même info ou si ça peut venir d'eux, on sait jamais.

Je leur ai posé la question sur le topic correspondant, toujours pas de réponse de leur part...
 
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ALVOCO
Hobbit de L'Univers


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ALVOCO, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 18:54    Sujet du message: 39916 35674 Répondre en citant

Bonsoir,

Le problème est sur CanalSat et aussi sur une partie des chaines du bouquet Freebox.

Dans mon cas ils (Free) ont admis la panne, mais pour le moment rien de neuf.

Ticket assistance ouvert depuis 3 jours et ..... j'attends
 
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bobby87
Hobbit de L'Univers


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bobby87, Posté le: Ven 07 Déc 2012, 19:12    Sujet du message: 82859 77138 Répondre en citant

bon j'ai craqué ! on me dit aujourd'hui quil ya pas de pb que il n'y a pas de ticket d'incident , bref on se fout de ma gueule !!!

c'est comme si c'etait mon premier appel !!!

et on me parle de rallonge tel , de branchement en Ethernet , mais putainnnnnnnnn

Désolé pour le tecnicien Free au tel mais il a pris pour les autres .
 
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