Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIN Sport: Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Insecto92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Insecto92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 20:28    Sujet du message: BeIN Sport: Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne BeIN Sport: Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne 79267 73754
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné sur BeIn Sport depuis 4 mois et j'ai des arrêts de fonctionnement de la chaîne "Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne". pendant 3 à 4 jours une à deux fois par mois. Et évidement, c'est toujours pendant les match de ligue 1 que j'ai le problème.

J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique et on me dit à chaque fois qu'il y a des perturbations chez BeIn Sport.

j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi.

Et comment je peux résoudre le problème puisque après plusieurs appels, cela ne fonctionne toujours pas bien

je commence a en avoir marre...

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Eplinglé *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 22:30    Sujet du message: Re: BeIN Sport Re: BeIN Sport 3458 3206 Répondre en citant

Insecto92 a écrit:
Bonjour,

Je suis abonné sur BeIn Sport depuis 4 mois et j'ai des arrêts de fonctionnement de la chaîne "Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne". pendant 3 à 4 jours une à deux fois par mois. Et évidement, c'est toujours pendant les match de ligue 1 que j'ai le problème.

J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique et on me dit à chaque fois qu'il y a des perturbations chez BeIn Sport.

Et comment je peux résoudre le problème puisque après plusieurs appels, cela ne fonctionne toujours pas bien

Cherchez un minimum avant de poster.... Et vous verrez que d'autres personnes ont aussi des pbs avec cette chaîne.

En même temps c'est logique. On ne peut pas demander à une chaîne si jeune d'avoir la même stabilité qu 'un canal+ qui existe depuis des années...

HelterSkelter
Hobbit de L'Univers

2 points

HelterSkelter, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 22:48    Sujet du message: 81742 76088 Répondre en citant

Je suis abonné à BEIN depuis 2 mois et j'ai payé mes factures.
Mais ce soir idem "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"
J'ai essayé de me réabonner une dizaine de fois, ça ne veut toujours pas marcher. Que faire? Est ce que contacter l'assistance Free résoudra mon problème?

Zkouka
Hobbit de L'Univers

22 points

Zkouka, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 12:07    Sujet du message: 81751 76097 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi.

J'ai appelé la Hotline qui m'a demandé de faire un hard reboot (5 redémarrages rapides et un normal): Résultat rien du tout.

J'ai patienté 2 jours sans rien faire et c'est revenu.

Ta seule solution, c'est d'attendre et tester de temps en temps.

A bientôt et courage.

Insecto92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Insecto92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 13:55    Sujet du message: Re: BeIN Sport Re: BeIN Sport 79267 73754
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Insecto92 a écrit:
Bonjour,

Cherchez un minimum avant de poster.... Et vous verrez que d'autres personnes ont aussi des pbs avec cette chaîne.

En même temps c'est logique. On ne peut pas demander à une chaîne si jeune d'avoir la même stabilité qu 'un canal+ qui existe depuis des années...

Merci pour vos réponses.
J'ai un amis qui est chez Bouygues et il n'a aucune coupure... Je vais chercher sur le net pour si c'est un problème récurrent chez Free.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 14:52    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Aucun problème constaté avec BIS sur la V6  
Insecto92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Insecto92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 18:09    Sujet du message: 79267 73754
Répondre en citant

Bon, je viens de faire un tour sur le net et apparemment, il n'y a que sur Free qu'il y a ce problème.

J'ai vu des problèmes de freeze, des problèmes de coupures mais pas pendant 4 à 5 jours et un message qui dit "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"

Pour moi cela vient du FAI et non de la chaîne...

HelterSkelter
Hobbit de L'Univers

2 points

HelterSkelter, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 18:14    Sujet du message: 81742 76088 Répondre en citant

Il n'y a que chez Free que BeIn bug alors??? Merci.  
Insecto92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Insecto92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 19:59    Sujet du message: 79267 73754
Répondre en citant

De nouveau coupé de BeIn sport. Et encore une journée de ligue 1 que je ne pourrai pas voir  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 20:52    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

A quel NRA êtes-vous relié ? De mon côté (LEV-92), aucun dysfonctionnement constaté sur Beinsport.  
naruck
Hobbit de L'Univers

3 points

naruck, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 13:30    Sujet du message: probleme bein sport probleme bein sport 85407 79517 Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu regarder Beinsport, et lorsque je suis arrivé sur la chaine, celle-ci me dit que je ne suis pas abonné ! ( alors que je le suis depuis octobre ), j'ai regardé alors sur mon compte en ligne, et j'ai bien dans mes abonnements le packs beinsport..
j'ai débranché ma freetv et ma box plus d'une minute, et toujours le même problème..

est ce que vous avez des solutions ?

Merci

poupsa2
Hobbit de L'Univers

2 points

poupsa2, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 1:17    Sujet du message: 97256 90484 Répondre en citant

Bonjour

Je me permets de relancer ce message, je suis dans le même cas.

Chaque match un peu important que je souhaite regarder (Manchester City - Barcelone puis Bayer Leverkusen PSG en huitième de Champion's League ce soir), j'ai un message "vous n'êtes pas abonné" alors que je le suis, même en essayant de se réabonnner, en rebootant plusieurs fois, ça ne change rien...

C'est très énervant ! J'ai l'impression de payer un abonnement pour rien Mad

Quelqu'un a t il la solution ?

Merci

poupsa2
Hobbit de L'Univers

2 points

poupsa2, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 20:47    Sujet du message: 97256 90484 Répondre en citant

Personne ? Crying or Very sad  
Louxia
Hobbit de L'Univers

1 points

Louxia, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 15:52    Sujet du message: 98052 91216 Répondre en citant

tentez de reinitialiser le boitier TV

pour Freebox revolution

1. Débrancher le câble d’alimentation du Freebox Player
2. Maintenir appuyé sur le bouton de réinitialisation qui se trouve sur la face arrière du
Player
3. Rebrancher le câble d’alimentation
4. Arrêter d’appuyer quand le voyant d’alimentation clignote en violet.

pour freebx Crystal et v5

1. Débrancher le câble d’alimentation du décodeur TV
2. Maintenir appuyé la touche « Veille » sur la télécommande
3. Rebrancher le câble d’alimentation
4. Relâcher la touche « Veille » quand apparaît « Firmware » sur le décodeur TV.

ohmaxou69
Hobbit de L'Univers

15 points

ohmaxou69, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 21:40    Sujet du message: Chaine BeInsport saccadée ! Chaine BeInsport saccadée ! 106073 98351 Répondre en citant

Toute mes chaines beinsports et d'autres nombreuses chaines hd sont saccadées depuis hier que faire !

La connexion est bonne et largement suffisante pour faire bien fonctionner les chaines !

Merci à vous

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: