Insecto92 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 20:28 Sujet du message: BeIN Sport: Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne
BeIN Sport: Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne7926773754
Bonjour,
Je suis abonné sur BeIn Sport depuis 4 mois et j'ai des arrêts de fonctionnement de la chaîne "Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne". pendant 3 à 4 jours une à deux fois par mois. Et évidement, c'est toujours pendant les match de ligue 1 que j'ai le problème.
J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique et on me dit à chaque fois qu'il y a des perturbations chez BeIn Sport.
j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi.
Et comment je peux résoudre le problème puisque après plusieurs appels, cela ne fonctionne toujours pas bien
je commence a en avoir marre...
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Eplinglé *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 22:30 Sujet du message: Re: BeIN Sport
Re: BeIN Sport34583206
Insecto92 a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné sur BeIn Sport depuis 4 mois et j'ai des arrêts de fonctionnement de la chaîne "Vous n'êtes pas abonné a cette chaîne". pendant 3 à 4 jours une à deux fois par mois. Et évidement, c'est toujours pendant les match de ligue 1 que j'ai le problème.
J'ai téléphoné plusieurs fois au service technique et on me dit à chaque fois qu'il y a des perturbations chez BeIn Sport.
Et comment je peux résoudre le problème puisque après plusieurs appels, cela ne fonctionne toujours pas bien
Cherchez un minimum avant de poster.... Et vous verrez que d'autres personnes ont aussi des pbs avec cette chaîne.
En même temps c'est logique. On ne peut pas demander à une chaîne si jeune d'avoir la même stabilité qu 'un canal+ qui existe depuis des années...
HelterSkelter, Posté le: Sam 03 Nov 2012, 22:48 Sujet du message:
8174276088
Je suis abonné à BEIN depuis 2 mois et j'ai payé mes factures.
Mais ce soir idem "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"
J'ai essayé de me réabonner une dizaine de fois, ça ne veut toujours pas marcher. Que faire? Est ce que contacter l'assistance Free résoudra mon problème?
Insecto92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 13:55 Sujet du message: Re: BeIN Sport
Re: BeIN Sport7926773754
loggoi a écrit:
Insecto92 a écrit:
Bonjour,
Cherchez un minimum avant de poster.... Et vous verrez que d'autres personnes ont aussi des pbs avec cette chaîne.
En même temps c'est logique. On ne peut pas demander à une chaîne si jeune d'avoir la même stabilité qu 'un canal+ qui existe depuis des années...
Merci pour vos réponses.
J'ai un amis qui est chez Bouygues et il n'a aucune coupure... Je vais chercher sur le net pour si c'est un problème récurrent chez Free.
naruck, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 13:30 Sujet du message: probleme bein sport
probleme bein sport8540779517
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu regarder Beinsport, et lorsque je suis arrivé sur la chaine, celle-ci me dit que je ne suis pas abonné ! ( alors que je le suis depuis octobre ), j'ai regardé alors sur mon compte en ligne, et j'ai bien dans mes abonnements le packs beinsport..
j'ai débranché ma freetv et ma box plus d'une minute, et toujours le même problème..
poupsa2, Posté le: Mer 19 Fév 2014, 1:17 Sujet du message:
9725690484
Bonjour
Je me permets de relancer ce message, je suis dans le même cas.
Chaque match un peu important que je souhaite regarder (Manchester City - Barcelone puis Bayer Leverkusen PSG en huitième de Champion's League ce soir), j'ai un message "vous n'êtes pas abonné" alors que je le suis, même en essayant de se réabonnner, en rebootant plusieurs fois, ça ne change rien...
C'est très énervant ! J'ai l'impression de payer un abonnement pour rien
Louxia, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 15:52 Sujet du message:
9805291216
tentez de reinitialiser le boitier TV
pour Freebox revolution
1. Débrancher le câble d’alimentation du Freebox Player
2. Maintenir appuyé sur le bouton de réinitialisation qui se trouve sur la face arrière du
Player
3. Rebrancher le câble d’alimentation
4. Arrêter d’appuyer quand le voyant d’alimentation clignote en violet.
pour freebx Crystal et v5
1. Débrancher le câble d’alimentation du décodeur TV
2. Maintenir appuyé la touche « Veille » sur la télécommande
3. Rebrancher le câble d’alimentation
4. Relâcher la touche « Veille » quand apparaît « Firmware » sur le décodeur TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum