Très bonne nouvelle, je vais regarder ce que cela donne si cela permet d'avoir accès à des sujets religieux traités d'un point de vue honnête et non pas maçonnique tant mieux!
yazou89 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 5:32 Sujet du message:
7551570225
lmp a écrit:
A quand sa reprise sur Freebox TV ?
Et bien normalement, le jour de son lancement, puisqu'elle fera partie du bouquet arabo-musulman. Elle s'ajoute à Iqra en arabe et aux autres chaînes (al majd quran, al majd hadeeth etc...)
moumou18, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 12:00 Sujet du message:
8318077445
salam moi j'ai pris le pack arabesque Premium a 9.99 par mois dont iqraa car on ma dit quel serai traduite mais rien... ni sous titrage ni rien!! malgrés mes different reglage !
j'ai meme contacter un conseiller mais rien
pouvais vous me confirmer vous si ca marche bien.
je devrais peu être prendre iqraa sur le pack arabomuslman a 3.99??????
yazou89 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 18:26 Sujet du message:
7551570225
Alors pour l'instant, apparemment, elle n'apparaît pas dans l'offre arabo-musulman à 3.99€. Mais je confirme Iqra en arabe est bien dans ce bouquet là. Je l'ai et elle fait partie des 6 chaînes du bouquet arabo-musulman.
Quoi qu'il en soit, dès que j'ai du nouveau par rapport à sa diffusion sur Freebox TV, je viens poster l'info.
yazou89 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2012, 21:53 Sujet du message:
7551570225
Bon aujourd'hui aux alentours de 6h30 du mat', je suis allé sur Iqra TV et il y avait un programme sous forme d'entretien de 2 personnes, et je vous confirme, ils parlaient bien français. Mais bon tout ça est encore ambigü, un peu de patience le temps que tout cela s'éclaircisse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum