Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Iqraa TV Français

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yazou89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

yazou89
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 16:46    Sujet du message: Iqraa TV Français Iqraa TV Français 75515 70225
Répondre en citant

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la chaîne iqraa TV en français le 12 Décembre 2012 à 21h.

Voici le lien https://www.mooslym.com/accueil/Web-high-tech/668-la-chaine-saoudienne-iqraatv-lance-officiellement-ses-programmes-en-francais.html

Bien Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Lun 10 Déc 2012, 19:27    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Très bonne nouvelle, je vais regarder ce que cela donne si cela permet d'avoir accès à des sujets religieux traités d'un point de vue honnête et non pas maçonnique tant mieux!

Merci

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 3:18    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

A quand sa reprise sur Freebox TV ?  
yazou89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

yazou89
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 5:32    Sujet du message: 75515 70225
Répondre en citant

lmp a écrit:
A quand sa reprise sur Freebox TV ?

Et bien normalement, le jour de son lancement, puisqu'elle fera partie du bouquet arabo-musulman. Elle s'ajoute à Iqra en arabe et aux autres chaînes (al majd quran, al majd hadeeth etc...)

moumou18
Hobbit de L'Univers

1 points

moumou18, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 12:00    Sujet du message: 83180 77445 Répondre en citant

salam moi j'ai pris le pack arabesque Premium a 9.99 par mois dont iqraa car on ma dit quel serai traduite mais rien... ni sous titrage ni rien!! malgrés mes different reglage !
j'ai meme contacter un conseiller mais rien
pouvais vous me confirmer vous si ca marche bien.
je devrais peu être prendre iqraa sur le pack arabomuslman a 3.99??????

Merci bien a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

yazou89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

yazou89
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 18:26    Sujet du message: 75515 70225
Répondre en citant

Alors pour l'instant, apparemment, elle n'apparaît pas dans l'offre arabo-musulman à 3.99€. Mais je confirme Iqra en arabe est bien dans ce bouquet là. Je l'ai et elle fait partie des 6 chaînes du bouquet arabo-musulman.

Quoi qu'il en soit, dès que j'ai du nouveau par rapport à sa diffusion sur Freebox TV, je viens poster l'info.

yazou89
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

44 points

yazou89
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2012, 21:53    Sujet du message: 75515 70225
Répondre en citant

Bon aujourd'hui aux alentours de 6h30 du mat', je suis allé sur Iqra TV et il y avait un programme sous forme d'entretien de 2 personnes, et je vous confirme, ils parlaient bien français. Mais bon tout ça est encore ambigü, un peu de patience le temps que tout cela s'éclaircisse.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: