Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines Ecran noir - On arrive à 10 jours!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 26
 
30 points

Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 14:46    Sujet du message: 82798 77079
Répondre en citant

Ca commence à m'énerver sérieusement.

Si ce problème était arrivé sur la région Parisienne, il serait réglé depuis longtemps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geomic87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 20
 
23 points

geomic87, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 14:56    Sujet du message: 21292 18357 Répondre en citant

Exact... Puisque Canal+m'a bien dit que de toute façon dans le limousin le débit n'est pas assez important..... Et que je n'avais qu'à changer de fournisseur d'accès  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RKG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 10
 
11 points

RKG, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 15:05    Sujet du message: 82934 77209 Répondre en citant

En plus de ça depuis hier j'ai des coupures de net de 5-10 minutes assez régulièrement..est-ce qu'ils essaient de régler le problème ou j'm fais encore avoir? Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 17:57    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Envoyer une lettre de résiliation à canal+, vous verrez si ça ne deviendra pas leur problème.
Ps : on peut résilier presque quand on veut grâce à la loi Chatel:
exemple pour une assurance par exemple : https://www.assurland.com/resiliation-de-contrat-assurance/resiliez-plus-facilement-votre-contrat-avec-la-loi-chatel.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geomic87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 20
 
23 points

geomic87, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 18:31    Sujet du message: 21292 18357 Répondre en citant

MIRACLE !!!!!!
Le Père Noël est passé.....
Tout refonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 26
 
30 points

Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 19:16    Sujet du message: 82798 77079
Répondre en citant

Je confirme, sur BRE87 à Limoges tout est OK . Pourvu que ça dure.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobby87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 9
 
9 points

bobby87, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 21:44    Sujet du message: 82859 77138 Répondre en citant

Yes pourvu que ca dure .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squale69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

Squale69, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 3:16    Sujet du message: 82935 77210 Répondre en citant

L'assistance Free m'a rappelé 2 fois ce matin pour me confirmer qu'il s'agissait bien d'un problème général . Je vois ce soir que tout fonctionne.
J'ai trouvé pour ma part que l'assistance Free a été plutôt efficace. Ils ont pris la peine de me rappeler et ont été très sympa et courtois.
Il fallait juste être patient... Un problème de ce genre peut arriver et c'est vraiment le 1er que j'ai avec Free depuis plusieurs années.
Le principal est que tout le monde ai retrouvé toutes les chaînes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicking87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 26
 
30 points

Vicking87
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 9:58    Sujet du message: 82798 77079
Répondre en citant

Squale69 a écrit:
L'assistance Free m'a rappelé 2 fois ce matin pour me confirmer qu'il s'agissait bien d'un problème général . Je vois ce soir que tout fonctionne.
J'ai trouvé pour ma part que l'assistance Free a été plutôt efficace. Ils ont pris la peine de me rappeler et ont été très sympa et courtois.
Il fallait juste être patient... Un problème de ce genre peut arriver et c'est vraiment le 1er que j'ai avec Free depuis plusieurs années.
Le principal est que tout le monde ai retrouvé toutes les chaînes.


Tu as surtout la chance d'avoir dialogué avec un tech compétant.

Pour ma part, Free ne reconnaissait pas le problème, et ne m'a jamais recontacté (et je ne pense pas être le seul dans ce cas).

Et effectivement un problème peut arriver, mais le délai de rétablissement est vraiment trop long.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RKG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 10
 
11 points

RKG, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 11:42    Sujet du message: 82934 77209 Répondre en citant

Je vous rejoins, ça remarche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 997
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 13:13    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

D'après les dernières nouvelles ==> https://www.universfreebox.com/article19124.html

Le souci est résolu. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox