geomic87, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 14:56 Sujet du message:
2129218357
Exact... Puisque Canal+m'a bien dit que de toute façon dans le limousin le débit n'est pas assez important..... Et que je n'avais qu'à changer de fournisseur d'accès
RKG, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 15:05 Sujet du message:
8293477209
En plus de ça depuis hier j'ai des coupures de net de 5-10 minutes assez régulièrement..est-ce qu'ils essaient de régler le problème ou j'm fais encore avoir?
Squale69, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 3:16 Sujet du message:
8293577210
L'assistance Free m'a rappelé 2 fois ce matin pour me confirmer qu'il s'agissait bien d'un problème général . Je vois ce soir que tout fonctionne.
J'ai trouvé pour ma part que l'assistance Free a été plutôt efficace. Ils ont pris la peine de me rappeler et ont été très sympa et courtois.
Il fallait juste être patient... Un problème de ce genre peut arriver et c'est vraiment le 1er que j'ai avec Free depuis plusieurs années.
Le principal est que tout le monde ai retrouvé toutes les chaînes.
Vicking87 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 9:58 Sujet du message:
8279877079
Squale69 a écrit:
L'assistance Free m'a rappelé 2 fois ce matin pour me confirmer qu'il s'agissait bien d'un problème général . Je vois ce soir que tout fonctionne.
J'ai trouvé pour ma part que l'assistance Free a été plutôt efficace. Ils ont pris la peine de me rappeler et ont été très sympa et courtois.
Il fallait juste être patient... Un problème de ce genre peut arriver et c'est vraiment le 1er que j'ai avec Free depuis plusieurs années.
Le principal est que tout le monde ai retrouvé toutes les chaînes.
Tu as surtout la chance d'avoir dialogué avec un tech compétant.
Pour ma part, Free ne reconnaissait pas le problème, et ne m'a jamais recontacté (et je ne pense pas être le seul dans ce cas).
Et effectivement un problème peut arriver, mais le délai de rétablissement est vraiment trop long.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum