latroof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 9:00 Sujet du message:
8293877213
J'ai déjà contacté l'assistance. j'ai une réponse standardisée d'un petit gars plein de bonne volonté mais qui récite la poésie que la maîtresse lui a appris
Je ne sais pas s'il y a un autre niveau de techniciens chez Free.
Après consultation de la console de gestion de mon compte Free Mobile, il est écrit que je basculerais vers le nouveau forfait 2 € le 24/12. C'est peut être cela la raison du non fonctionnement de l'EAP-SIM ??
latroof (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 15:26 Sujet du message:
8293877213
Exactement cher chenillard, après appel du service client, ils m'ont confirmé que la connexion via EAP-SIM ne serait disponible qu'au renouvellement de mon forfait, soit le 24.
Exactement cher chenillard, après appel du service client, ils m'ont confirmé que la connexion via EAP-SIM ne serait disponible qu'au renouvellement de mon forfait, soit le 24.
Wait and see.
latroof (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 14:03 Sujet du message:
8293877213
[quote="teddonline"]
latroof a écrit:
Wait and see.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum