Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] New forfait 2 €: Freewifi pour abonnés mobile seul
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 882
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 11 Déc 2012, 16:45    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

https://mobile.free.fr/assistance/288.html

ou, par précaution sait-on jamais,

https://mobile.free.fr/assistance/289.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latroof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 8
 
8 points

latroof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 10:06    Sujet du message: 82938 77213
Répondre en citant

Merci pour les liens Chenillard mais j'avais déjà vérifié tout ça.

Alors ou est le problème ? Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 882
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 8:03    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Mystère. As-tu contacté l'assistance ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latroof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 8
 
8 points

latroof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 9:00    Sujet du message: 82938 77213
Répondre en citant

J'ai déjà contacté l'assistance. j'ai une réponse standardisée d'un petit gars plein de bonne volonté mais qui récite la poésie que la maîtresse lui a appris Laughing

Je ne sais pas s'il y a un autre niveau de techniciens chez Free. Sad

Après consultation de la console de gestion de mon compte Free Mobile, il est écrit que je basculerais vers le nouveau forfait 2 € le 24/12. C'est peut être cela la raison du non fonctionnement de l'EAP-SIM ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 882
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 14 Déc 2012, 19:06    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Attendons donc le 24.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latroof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 8
 
8 points

latroof
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 15:26    Sujet du message: 82938 77213
Répondre en citant

Exactement cher chenillard, après appel du service client, ils m'ont confirmé que la connexion via EAP-SIM ne serait disponible qu'au renouvellement de mon forfait, soit le 24.

Wait and see. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 904
 
4512 points

teddonline, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 13:59    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

latroof a écrit:
Exactement cher chenillard, après appel du service client, ils m'ont confirmé que la connexion via EAP-SIM ne serait disponible qu'au renouvellement de mon forfait, soit le 24.
Wait and see. Very Happy

Comme à l'armée, "ordre" et "contre-ordre" : https://www.universfreebox.com/article19149.html. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latroof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 8
 
8 points

latroof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 14:03    Sujet du message: 82938 77213
Répondre en citant

[quote="teddonline"]
latroof a écrit:
Exactement cher chenillard, après appel du service client, ils m'ont confirmé que la connexion via EAP-SIM ne serait disponible qu'au renouvellement de mon forfait, soit le 24.
Wait and see. Very Happy

Comme à l'armée, "ordre" et "contre-ordre" : https://www.universfreebox.com/article19149.html. Wink[/quote

Ah les ] Evil or Very Mad Twisted Evil Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latroof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 8
 
8 points

latroof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2012, 11:13    Sujet du message: 82938 77213
Répondre en citant

Effectivement, essai hier soir. Le téléphone se connecte tout seul à un point d'accés Free_wifi _secure de façon transparente .

Nickel Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox