ThierryM (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 7:59 Sujet du message: un vol de clients Orange, SFR et Bouygues
un vol de clients Orange, SFR et Bouygues7442969211
Pour être dans l'actu de Mr Martin Bouygues et par pure provocation
En ce moment sur la France, un vol de clients Orange, SFR et Bouygues au dessus de nos têtes.
Destination : Free Mobile
enigmatiqk, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:07 Sujet du message:
5338748181
Cortex76 a écrit:
<Troll>
Si c'est pour qu'une fois arrivés à destination, on leur coupe les ailes en les privant de data, il valait mieux rester en cage !
</Troll>
ce n'est pas du troll mais de la manipulation mentale ...
si Free Mobile ne te plait pas actuellement, et à l'endroit ou tu es (ce n'est pas si grave si tu capte mal chez mamie que tu va voir qu'un jour par mois), il te reste Sosh, B&Y et RED, même si ce n'est pas eux qui ont permis de baisser les prix, ils te permettent d'attendre patiemment que tes ailes repoussent et cela sans engagement (sisi) ...
en gros, l'engagement n'est en rien obligatoire à l'heure actuel, si certaines pensent le contraire, c'est que généralement c'est trop tard ...
Cortex76, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:12 Sujet du message:
7201766916
enigmatiqk a écrit:
si Free Mobile ne te plait pas actuellement, et à l'endroit ou tu es (ce n'est pas si grave si tu capte mal chez mamie que tu va voir qu'un jour par mois), il te reste Sosh, B&Y et RED, même si ce n'est pas eux qui ont permis de baisser les prix, ils te permettent d'attendre patiemment que tes ailes repoussent et cela sans engagement (sisi) ...
Merci de ton conseil Le ton était à l'humour, pas à la manipulation mentale, chacun est assez grand pour se faire son idée... Je suis effectivement passé chez Sosh après une dizaine de mois chez FM. Je reviens dès que les problèmes de data en ile de France seront réglés, promis. Je suis très reconnaissant au "trublion" pour la baisse des prix, mais j'ai besoin de la data
enigmatiqk, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:17 Sujet du message:
5338748181
Cortex76 a écrit:
enigmatiqk a écrit:
Merci de ton conseil Le ton était à l'humour, pas à la manipulation mentale, chacun est assez grand pour se faire son idée... Je suis effectivement passé chez Sosh après une dizaine de mois chez FM. Je reviens dès que les problèmes de data en ile de France seront réglés, promis. Je suis très reconnaissant au "trublion" pour la baisse des prix, mais j'ai besoin de la data
personnellement, je pense que tu n'a rien a promettre, tu fait ce que tu veux, j'essaye juste de faire comprendre a mon entourage (ici aussi) que Sosh est mieux qu'orange, b&y que bouygue et red que SFR, car le contrat de 24mois est une vrai arnaque.
Free en est ou les autres opérateurs étaient eux aussi il y a 20 ans, normal que le reseau ne plaise pas a tout le monde, suffit d'attendre en allant ailleur ... comme ce que l'on faisait avec la venue de bouygue ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum