Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
un vol de clients Orange, SFR et Bouygues

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
ThierryM
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 7:59    Sujet du message: un vol de clients Orange, SFR et Bouygues un vol de clients Orange, SFR et Bouygues 74429 69211
Répondre en citant

Pour être dans l'actu de Mr Martin Bouygues et par pure provocation

En ce moment sur la France, un vol de clients Orange, SFR et Bouygues au dessus de nos têtes.
Destination : Free Mobile

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand Wink

A+ Thierry

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 9:21    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Excellent ThierryM  
xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 9:57    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Je m'attendais pas à ça Smile  
GregDec
Disciple de L'Univers

225 points

GregDec, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 10:57    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Laughing
Mais il y en a encore qui sont en cage

ThierryM
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1541 points

ThierryM
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 11:45    Sujet du message: 74429 69211
Répondre en citant

GregDec a écrit:
Laughing
Mais il y en a encore qui sont en cage

ça! c'est les clients pris au piège des contrats subventionnés. Ceux là, aime se faire déplumé jusqu'à la moelle.

patrick92
Hobbit de L'Univers

87 points

patrick92, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 14:44    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Excellent ThierryM  
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 15:20    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

<Troll>
Si c'est pour qu'une fois arrivés à destination, on leur coupe les ailes en les privant de data, il valait mieux rester en cage !
</Troll>

enigmatiqk
Disciple de L'Univers

1085 points

enigmatiqk, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:07    Sujet du message: 53387 48181 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
<Troll>
Si c'est pour qu'une fois arrivés à destination, on leur coupe les ailes en les privant de data, il valait mieux rester en cage !
</Troll>

ce n'est pas du troll mais de la manipulation mentale ...

si Free Mobile ne te plait pas actuellement, et à l'endroit ou tu es (ce n'est pas si grave si tu capte mal chez mamie que tu va voir qu'un jour par mois), il te reste Sosh, B&Y et RED, même si ce n'est pas eux qui ont permis de baisser les prix, ils te permettent d'attendre patiemment que tes ailes repoussent et cela sans engagement (sisi) ...

en gros, l'engagement n'est en rien obligatoire à l'heure actuel, si certaines pensent le contraire, c'est que généralement c'est trop tard ...

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:12    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

enigmatiqk a écrit:
si Free Mobile ne te plait pas actuellement, et à l'endroit ou tu es (ce n'est pas si grave si tu capte mal chez mamie que tu va voir qu'un jour par mois), il te reste Sosh, B&Y et RED, même si ce n'est pas eux qui ont permis de baisser les prix, ils te permettent d'attendre patiemment que tes ailes repoussent et cela sans engagement (sisi) ...

Merci de ton conseil Wink Le ton était à l'humour, pas à la manipulation mentale, chacun est assez grand pour se faire son idée... Je suis effectivement passé chez Sosh après une dizaine de mois chez FM. Je reviens dès que les problèmes de data en ile de France seront réglés, promis. Je suis très reconnaissant au "trublion" pour la baisse des prix, mais j'ai besoin de la data Very Happy

enigmatiqk
Disciple de L'Univers

1085 points

enigmatiqk, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 16:17    Sujet du message: 53387 48181 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
enigmatiqk a écrit:

Merci de ton conseil Wink Le ton était à l'humour, pas à la manipulation mentale, chacun est assez grand pour se faire son idée... Je suis effectivement passé chez Sosh après une dizaine de mois chez FM. Je reviens dès que les problèmes de data en ile de France seront réglés, promis. Je suis très reconnaissant au "trublion" pour la baisse des prix, mais j'ai besoin de la data Very Happy

personnellement, je pense que tu n'a rien a promettre, tu fait ce que tu veux, j'essaye juste de faire comprendre a mon entourage (ici aussi) que Sosh est mieux qu'orange, b&y que bouygue et red que SFR, car le contrat de 24mois est une vrai arnaque.

Free en est ou les autres opérateurs étaient eux aussi il y a 20 ans, normal que le reseau ne plaise pas a tout le monde, suffit d'attendre en allant ailleur ... comme ce que l'on faisait avec la venue de bouygue ...

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: