Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Nov 2012, 15:10 Sujet du message: Real Racing 2: Bug vers la fin du jeu
Real Racing 2: Bug vers la fin du jeu36523384
j ai un petit soucis
impossible de finir le jeu
le duel corvette fait bugger le jeu
suis je le seul
y a t il une astuce
sinon pourrait on demander une mise a jour de electronic art
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
mid, Posté le: Mar 27 Nov 2012, 16:36 Sujet du message: Re: Real Racing 2: Bug vers la fin du jeu
Re: Real Racing 2: Bug vers la fin du jeu1862815993
shimano67 a écrit:
j ai un petit soucis
impossible de finir le jeu
le duel corvette fait bugger le jeu
suis je le seul
y a t il une astuce
sinon pourrait on demander une mise a jour de electronic art
Que voulez-vous dire par "bugger le jeu" ? Si vous pouvez donner + d'infos je pourrai les remonter à EA. _________________ Mid'.
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 8:52 Sujet du message:
36523384
la defi corvette est le derniere course que je dois faite .
sinon j ai fini le jeu et j ai meme recu la mac laren
mais de que je lance le jeu s eteint est reviens sur l interface de mes application . _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
mid, Posté le: Mer 28 Nov 2012, 16:00 Sujet du message:
1862815993
shimano67 a écrit:
la defi corvette est le derniere course que je dois faite .
sinon j ai fini le jeu et j ai meme recu la mac laren
mais de que je lance le jeu s eteint est reviens sur l interface de mes application .
Dès que vous lancez la course ou dès que vous lancez le jeu lui-même ? _________________ Mid'.
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 16:25 Sujet du message:
36523384
comme j ais dis avant , des que je lance le defi corvettes _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 9:34 Sujet du message:
36523384
toujours pas de nouvelles?
une precision
je pense que c est la voiture corvette GT qui pose probleme
car apres l avoir acheter impossible de jouer avec le jeu bug aussi des qu in lance n importe quelle course avec cette voiture
ca fait donc deux bug avec les corvettes _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
mid, Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 11:06 Sujet du message:
1862815993
shimano67 a écrit:
toujours pas de nouvelles?
une precision
je pense que c est la voiture corvette GT qui pose probleme
car apres l avoir acheter impossible de jouer avec le jeu bug aussi des qu in lance n importe quelle course avec cette voiture
ca fait donc deux bug avec les corvettes
Non pas de nouvelle Je viens de les relancer avec votre précision. _________________ Mid'.
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 13:07 Sujet du message:
36523384
comme j ai dis avant
tout le jeu est terminer
seulement des que j ai acheter la corvette GT je peux pas courrir avec nis meme faire l elimination corvette sinon pas de soucis j ai meme gagné la mac laren _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 13:08 Sujet du message:
36523384
si tu trouve l estuce pour faire cette course ecris moi _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2012, 9:40 Sujet du message:
36523384
toujours pas de solution
EA n a pas l air presser .
dommage car ca signifie rien de bon pour les prochaine jeux de la part de cette editeur _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
mid, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 17:22 Sujet du message:
1862815993
shimano67 a écrit:
toujours pas de solution
dommage car ca signifie rien de bon pour les prochaine jeux de la part de cette editeur
Ne dites pas ça, durant tout ce temps ils ont essayé de reproduire le bug, sans succès. Il souhaiteraient avoir vos coordonnées pour avoir plus d'infos, si vous êtes d'accord. Pouvez-vous me donner votre email ou téléphone en message privé le cas échéant ? _________________ Mid'.
xxDevil26140, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 6:33 Sujet du message:
6168355916
mid a écrit:
shimano67 a écrit:
toujours pas de solution
dommage car ca signifie rien de bon pour les prochaine jeux de la part de cette editeur
Ne dites pas ça, durant tout ce temps ils ont essayé de reproduire le bug, sans succès. Il souhaiteraient avoir vos coordonnées pour avoir plus d'infos, si vous êtes d'accord. Pouvez-vous me donner votre email ou téléphone en message privé le cas échéant ?
Oki, Merci beaucoup Mid.
Bref, pour ma part c'est envoyé, expliqué aussi.
Sinon, j'espère y aura le mode multijoueurs comme Asphalte, entre joueurs Free, ça sera sympa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum