mid, Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 15:40 Sujet du message:
1862815993
xxDevil26140 a écrit:
mid a écrit:
shimano67 a écrit:
toujours pas de solution
EA n a pas l air presser .
dommage car ca signifie rien de bon pour les prochaine jeux de la part de cette editeur
Ne dites pas ça, durant tout ce temps ils ont essayé de reproduire le bug, sans succès. Il souhaiteraient avoir vos coordonnées pour avoir plus d'infos, si vous êtes d'accord. Pouvez-vous me donner votre email ou téléphone en message privé le cas échéant ?
Oki, Merci beaucoup Mid.
Bref, pour ma part c'est envoyé, expliqué aussi.
Sinon, j'espère y aura le mode multijoueurs comme Asphalte, entre joueurs Free, ça sera sympa.
Pour le mode multi-joueurs c'est une autre histoire, mais sinon j'ai aussi transmis votre message à EA. Merci. _________________ Mid'.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2012, 16:47 Sujet du message:
36523384
j espere que le fait d avoir donner mes coordonées feront avancer l affaire _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 9:43 Sujet du message:
36523384
je suis aller sur le sire de EA mais j ai rien trouvé
pas meme d info pour la plateforme Freebox.
pas eu de nouvelles de leur part bien que je vous ai informé de mes coordonées _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
belier13, Posté le: Mer 19 Déc 2012, 19:24 Sujet du message: Jeux qui saute !!!!
Jeux qui saute !!!!5932753701
Pareil pour moi, au 3èmes chapionnat, La course ce charge et puis plus rien, retour sur la page des appli de Free.
J'ai rallumé la box rien ni fais, au bout de 4 fois j'ai abandonné.
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 7:39 Sujet du message:
36523384
en général les jeux tournent bien sur Free .
c est le seul défaut de tous mes jeux
et je l ai ai tous acheter
dommage que pour cette fois ci l éditeur soit si lent a corriger
d autant plus dommage que c est son premier jeux ... ça donne a réfléchir pour acheter les prochains ? _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 7:38 Sujet du message:
36523384
toujours aucune reaction de la part de EA
ca fait plus d un moi
que se passe t il ?
n
j aimerais bien comme beaucoup de joueur pouvoir finir ce jeu _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 9:09 Sujet du message:
36523384
bon ca fait plus d un mois
a mon avis ont peut oublier d avoir une solution
c est decider
hors de question que j achete un nouveau jeu de EA _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
S@lGoS, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 18:35 Sujet du message:
8049674919
Salut Shimano , meme probleme que toi! par contre, si tu veux on pourrait comparer nos meilleurs temps avec la mcLaren si ca te dit . (sur 1 tour, depart arrete! Pour chaque circuit)
xxDevil26140, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 20:51 Sujet du message:
6168355916
Moi aussi j'ai le même problème que vous. C'est quand le bug sera réparé ? Ce jeu est vraiment bien fait, il manque juste le mode multijoueurs, et tout passe crême.
20 points
shimano67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2013, 16:16 Sujet du message:
36523384
quelle surprise aujourd huit le developeur elctronic art vien juste de m appeler au tel .
tres conviviable ils m ont demandertoutes les preciions sur le BUG ;
TRES A L ECOUTE ILS FERONT TOUT LE NECESSAIRE POUR LE RESOUDRE
de plus petit scoop , lors de la prochaine mise a jour le jeu multijouer sera dispo _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
xxDevil26140, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 11:48 Sujet du message:
6168355916
shimano67 a écrit:
quelle surprise aujourd huit le developeur elctronic art vien juste de m appeler au tel .
tres conviviable ils m ont demandertoutes les preciions sur le BUG ;
TRES A L ECOUTE ILS FERONT TOUT LE NECESSAIRE POUR LE RESOUDRE
de plus petit scoop , lors de la prochaine mise a jour le jeu multijouer sera dispo
Oki, Merci beaucoup shimano67.
Sinon, pour le multijoueur le même pseudo qu'ici ou bien .Devil.
neshda, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 13:00 Sujet du message:
8785581788
Bonjour à tous
Je confirme les dires de shimano67 : La Chevrolet Corvette plante systématiquement le jeu, sur pratiquement tous les tableaux en ce qui me concerne. J'ai du réussir à jouer une fois avec. Sinon, le reste du temps, le jeu se ferme de manière inopiné dés que cette voiture est engagé sur un tableau.
Pour ma part je n'ai pas de difficulté " à reproduire le beug" puisqu'il est systématique.
Compte tenue des temps de téléchargement du jeu ( c'est loooooong),
du peu de voiture, du peu de circuits et de ce beug, on ne peut pas dire
que c'est le jeu de voiture du siècle. Allez Electronic Art, un effort pour la Free Box !
6l20, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 12:07 Sujet du message: Modern Combat 2 HD - problème lors de la calibration...
Modern Combat 2 HD - problème lors de la calibration...8808781999
Bonjour,
Au début du jeu, on me demande d'appuyer sur chacun des boutons de la manette Free (certainement pour la configurer).
Durant cette étape, le jeu ne détecte pas mon appui sur le joypad analogique de droite et reste bloqué à cette étape. J'entends pourtant le déclic du bouton lorsque j'appuie dessus.
Du coup, je ne peux même pas joué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum