Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
activation de la data nouveau forfait 2€: facturée 1.99 €
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 11:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@totoffbis2
*** Modération *** Dernier avertissement ! Le prochain, ça sera le ban ! *** Modération ***

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
audi
Hobbit de L'Univers

72 points

audi, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 11:55    Sujet du message: 48266 43482 Répondre en citant

nico04
Hobbit de L'Univers

70 points

Posté le: Ven 14 Déc 2012, 17:55 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
audi a écrit:
tout a fait, je paye ce que je vois.une anexdote j'ai acheter un home cinema sur le site auchan a 399euros ,je vais donc en magasin la meme reference a 450euros je vois le vendeur, lui explique le pbm est me dis apres verification sur le PC , c'est un oublie . la, je pense que pour ton prix data ça dois être un oublie mon gars .

bien bien bien.sa a aurai été l inverse je pense que tu n aurai pas réagis de la même façon

mais j'ai réagis avec diplomatie comme d'ab .... Salut mon gars

totoffbis2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 15:34    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
@totoffbis2
*** Modération *** Dernier avertissement ! Le prochain, ça sera le ban ! *** Modération ***

Tu me menace pour avoir dit la vérité ? !
Donc ce forum ne serre que à dit du bien de Free mais jamais du mal !!
Dans ce cas, je suggère de mettre dans la charte "ce forum serre seulement à dire que Free est TOUJOURS génial et n'a jamais tort donc si pour vous se n'est pas le cas, ne venaient surtout JAMAIS faire remarquer sur ce forum qu'il est possible que Free est tort sinon ont vous met dehors" !

cau59
Dragon de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 15:58    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Le titre du sujet était pour signifier l'option Data facturé 1€99 au lieu de 0€99 pour la nouvelle tarification.

Free a bien informé les clients actuels, puisque moi même, dans un abonnement à 2€, j'ai cette information:

Déjà abonné au Forfait 2€ (60 minutes + 60 SMS) ? Vous bénéficierez automatiquement du nouveau Forfait 2€ à compter de votre prochain mois de facturation.

Et sur l'option DATA qui est désactivée chez moi, comme je n'ai pas encore eu le renouvellement mensuel, si je vais dans les options et que j'entre dans l'option DATA, j'ai cette ligne:

Prix de l'option : De 1 octet à 20 Mo, option facturée 1.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible

En conclusion, je verrais bien lors du prochain cycle, mais jusqu'à maintenant, les lignes précédemment citées ont toujours été notées, je les ai vues dès que j'ai su que le forfait 2€ a changé, c'est à dire le lendemain matin.

En toute logique, ton forfait n'était certainement pas encore renouvelé à date du 06 décembre, donc rien de scandaleux.

Dernière édition par cau59 le Sam 15 Déc 2012, 16:11; édité 1 fois 
jltrezegol
Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 16:11    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
@totoffbis2

Tu me menace pour avoir dit la vérité ? !
Donc ce forum ne serre que à dit du bien de Free mais jamais du mal !!
Dans ce cas, je suggère de mettre dans la charte "ce forum serre seulement à dire que Free est TOUJOURS génial et n'a jamais tort donc si pour vous se n'est pas le cas, ne venaient surtout JAMAIS faire remarquer sur ce forum qu'il est possible que Free est tort sinon ont vous met dehors" !

Ce qu'il y a de sûr c'est que personne n'est de Free ici donc gueuler ne fera pas changer les choses. Quant à ta question, il me semble que tu as déjà eu plusieurs fois ta réponse...
---> Peut être un bug d'affichage au moment de ta souscription qui semble être résolu maintenant et plus qu'à attendre ta facturation pour savoir si oui ou non tu as bien "perdu" 1 euro... Dans l'affirmative tu pourras perdre de l'argent et du temps pour contester, sinon tu auras fait perdre beaucoup de temps à beaucoup de gens ici. Dans tous les cas, il fallait de toute manière attendre le renouvellement de ton forfait avant de souscrire à l'option data moins chère.

Et un peu de soin pour l'orthographe ne fait pas de mal car ça pique les yeux de plus en plus...

cau59
Dragon de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 16:13    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

A mon avis, totoffbis2 a voulu crié au scandale, mais a peut être omis de regarder les informations sur son espace client.
D'ailleurs, si j'en crois son historique, il avait indiqué sur un message avoir souscris un 12 février. Very Happy

totoffbis2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 16:30    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

cau59 a écrit:
A mon avis, totoffbis2 a voulu crié au scandale, mais a peut être omis de regarder les informations sur son espace client.
D'ailleurs, si j'en crois son historique, il avait indiqué sur un message avoir souscris un 12 février. Very Happy

Je ne répondrais plus !!
dire des conn...es que j'ai souscrit en février c'est m'importe quoi !
Finalement j'ai souscrit il y a 10 ans Surprised

cau59
Dragon de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 16:35    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Je ne fais que supposer, au vu de ton historique:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33310&highlight=euros

Petite erreur de ma part, j'ai dit Février alors que c'est Janvier en confondant le mois du message et celle de la souscription.
Mais il n'empêche que l'on est dans les cordes, si on ne garde que le jour cité.

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:50    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

L'auteur de ce fil a commandé le 12/1 activé sa SIM le 17/1 donc facturation le 17 de chaque mois ...
Nouvelle offre de Free le 6/12 mais applicable à la date anniversaire du contrat soit pour l'auteur de ce topic le 17/12 ...c'est tout simple à comprendre sauf quand on veut à tout prix faire de la provoc ...
après tout ca occupe ...

netos
Hobbit de L'Univers

396 points

netos, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 17:54    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
Je ne répondrais plus !!

Tu ne répondra plus ? enfin une sage décision car j'étais sur le point de te donner le numéro de Maitre Collard !!!!!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne s'agit pas de menaces, mais de faits ! Il y a une Charte à respecter. Point.

Combien de remarques déjà...? Rolling Eyes

Que ça soit l'équipe de modération ou les autres membres, combien de fois as-tu eu des réponses expliquant le problème ? Rolling Eyes

Si c'est pour provoquer, inutile de poster de nouveau.

totoffbis2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 20:34    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

netos a écrit:
totoffbis2 a écrit:
Je ne répondrais plus !!

Tu ne répondra plus ? enfin une sage décision car j'étais sur le point de te donner le numéro de Maitre Collard !!!!!

Et çà, ce n'est pas une provocation !!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 21:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Non, juste de l'ironie. Wink

Il faut bien détendre l'atmosphère parfois...

totoffbis2
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 21:29    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Non, juste de l'ironie. Wink

Il faut bien détendre l'atmosphère parfois...

-pour les "fou de Free" c'est de l'ironie !

Mais je n'ai rien dit de plus de çà moi !!!!

conclusion: si on dit du bien de Free avec de la provocation c'est de l'irone, et si on en dit du mal c'est de la provocation ?? !!
OK!!

NB: de plus je constate que Free a le droit de dire "pigeon" mais pas ces clients !! ??

Pourquoi ??!! à j'oubliais la règle 1 ce forum:

réglé 1 du forum = Free a toujours raison
réglé 2 du forum = si Free a tort, ce rappeler la réglé 1

cau59
Dragon de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 22:20    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Il t'arrive de rester Zen ?
Et quand tu te trompes , tu arrives à te remettre en question ?
Ou tu rejettes systématiquement la faute à quelqu'un, et toi tu es absolument parfait ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: